Sonya Yoncheva

Les artistes
zigfrid
Baryton
Baryton

Re: Sonya Yoncheva

Message par zigfrid » 25 juil. 2018, 15:33

ce qui me surprend concernant le commentaire d'Hélène au sujet de sa récente Luisa Miller au Met, c'est le fait de dire que Yoncheva a dominé son rôle: moi je n'ai entendu que stridences, aigus à l'arrache (dont un un qui s'est déchiré de facon monumentale lors du duo avec papa Miller; le médium reste beau par contre; ce qui est curieux, c'est que j'ai trouvé son Imogène bien plus idoine..(et j'ai beaucoup aimé sa Tosca); mais sa Luisa c'était très douloureux. (et je suis d'accord avec le fait de dire qu'il y a des sonorités callassiennes frappantes par moment, mais personne ne dit que c'est comme Callas.. (et puis de toutes facons j'aime pas Callas :boat: :baby: )

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 19 oct. 2018, 22:48

Sonya Yoncheva donne un récital "Verdi" à la Philharmonie de Berlin le 23 octobre entre deux Médée.

Détails :
Rundfunk-Sinfonieorchester Berlin
Massimo Zanetti conductor
Sonya Yoncheva soprano
Marin Yonchev tenor

Giuseppe Verdi
Extraits de La traviata, Don Carlos, La forza del destino, Luisa Miller and other operas

https://www.berliner-philharmoniker.de/ ... ils/52237/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 19 oct. 2018, 22:51

Côté répertoire, ça semble assez proche du concert qu'elle avait donné au TCE en juin.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Répondre