Page 51 sur 54

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 30 juin 2017, 08:18
par dongio
des soucis à se faire pour son Elisabeth de Don Carlos?

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 30 juin 2017, 09:00
par zigfrid
s'il y a un spectacle qu'elle n'annulera pas, je suis prêt à parier que ce sera celui là.

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 13 juil. 2017, 08:51
par zigfrid
:o 8O Toujours pas d'annulation pour Siberia?

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 13 juil. 2017, 09:14
par paco
zigfrid a écrit :
30 juin 2017, 09:00
s'il y a un spectacle qu'elle n'annulera pas, je suis prêt à parier que ce sera celui là.
+1

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 18 juil. 2017, 15:38
par HELENE ADAM
C'est bon elle est arrivée à Montpellier pour SIberia de Giordano, avec sa petite famille :D



Domingo Hindoyan, Gabriele Viviani, Sonya Yoncheva et Marin Yonchev

Image

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 18 juil. 2017, 17:19
par Stefano P
HELENE ADAM a écrit :
18 juil. 2017, 15:38
C'est bon elle est arrivée à Montpellier pour SIberia de Giordano, avec sa petite famille :D



Domingo Hindoyan, Gabriele Viviani, Sonya Yoncheva et Marin Yonchev

Image
A droite, c'est Murat Karahan, et à côté de Yonchev sans doute un pote à la famille...

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 19 juil. 2017, 07:56
par Lucas
HELENE ADAM a écrit :
18 juil. 2017, 15:38
C'est bon elle est arrivée à Montpellier pour SIberia de Giordano, avec sa petite famille :D
Iris, l'an dernier, Siberia, aujourd'hui ... qu'est-ce qu'ils attendent pour nous sortir cela en CD avec livret en main?

Cela m'intéresserait bien plus qu'un énième récital Kaufmann. Mais bon, les récitals doivent mieux se vendre que les intégrales puisque Aïda n'a pas connu de petits.

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 19 juil. 2017, 08:09
par HELENE ADAM
Lucas a écrit :
19 juil. 2017, 07:56
HELENE ADAM a écrit :
18 juil. 2017, 15:38
C'est bon elle est arrivée à Montpellier pour SIberia de Giordano, avec sa petite famille :D
Iris, l'an dernier, Siberia, aujourd'hui ... qu'est-ce qu'ils attendent pour nous sortir cela en CD avec livret en main?

Cela m'intéresserait bien plus qu'un énième récital Kaufmann. Mais bon, les récitals doivent mieux se vendre que les intégrales puisque Aïda n'a pas connu de petits.
Je ne sais pas et cela me contrarie autant que toi (même si je n'ai rien contre le récital de JK :lol: ) car l'Iris de l'an dernier était un très, très grand moment et cela permettrait quelques intégrales de grande qualité.

PS: l'Aida s'est très bien vendu au contraire mais c'est le fait de réunir des "stars" et de les enfermer pendant une semaine dans un studio d'enregistrement en réussissant à programmer tout cela à l'avance en fonction des agendas surchargés des uns et des autres, qui est compliqué. Sinon il faut choisir de sortir le CD sur la base de la captation du concert. Mais pourquoi pas ? Ce serait mieux que rien...
Le festival de Radio France ne le fait que rarement et je ne sais pas pourquoi (alors que Salzbourg sort à peu près tout ce qui lui passe entre les mains, et j'imagine que certains DVD se vendent fort peu....)

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 19 juil. 2017, 08:48
par PlacidoCarrerotti
HELENE ADAM a écrit :
19 juil. 2017, 08:09
Le festival de Radio France ne le fait que rarement et je ne sais pas pourquoi (alors que Salzbourg sort à peu près tout ce qui lui passe entre les mains, et j'imagine que certains DVD se vendent fort peu....)
Un problème syndical, sans doute ;-)

Re: Sonya Yoncheva

Posté : 19 juil. 2017, 11:15
par Lucas
HELENE ADAM a écrit :
19 juil. 2017, 08:09
l'Aida s'est très bien vendu au contraire mais c'est le fait de réunir des "stars" et de les enfermer pendant une semaine dans un studio d'enregistrement en réussissant à programmer tout cela à l'avance en fonction des agendas surchargés des uns et des autres, qui est compliqué.
L'agenda des artistes était tout aussi surchargé dans les années 70 à 90 et on y arrivait bien.

Sinon, quelqu'un a-t-il les chiffres de vente de cette Aïda/coûts de production comparé à un récital/couts de production? Mon petit doigt me dit que le seuil de rentabilité n'a pas été couvert sinon on aurait eu droit à d'autres intégrales studio. C'est d'autant plus rageant qu'on pourrait faire aujourd'hui de belles choses. Allez, au hasard, un Rigoletto avec Grigolo/Tézier/Sierra, un Otello avec Kaufmann/Tézier/Yoncheva, un Tannhäuser avec Kaufmann/Harteros/Gubanova/Gerhaher ou une Arabella avec Harteros/Gerhaher ... Le tout, selon les cas, sous les baguettes de Muti, Pappano, Jansons ou Petrenko. Vous voyez, je ne suis pas difficile ...

PS : Hélène, sais-tu s'il y a moyen d'avoir une place à un prix décent pour Chénier le 31 aout? Tout est sold out ...