Sonya Yoncheva

Les artistes
lionrougeetblanc
Alto
Alto

Re: Sonya Yoncheva

Message par lionrougeetblanc » 19 juil. 2017, 11:32

HELENE ADAM a écrit :
19 juil. 2017, 08:09

PS: l'Aida s'est très bien vendu au contraire mais c'est le fait de réunir des "stars" et de les enfermer pendant une semaine dans un studio d'enregistrement en réussissant à programmer tout cela à l'avance en fonction des agendas surchargés des uns et des autres, qui est compliqué. Sinon il faut choisir de sortir le CD sur la base de la captation du concert. Mais pourquoi pas ? Ce serait mieux que rien...
Bien sûr. Je ne comprends pas ce malthusianisme dans la politique de captation - diffusion ; il me semble pourtant qu'il y aurait un public pour ces CD (ou, encore mieux, les DVD). C'est rageant. :akuma:

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 19 juil. 2017, 12:09

lionrougeetblanc a écrit :
19 juil. 2017, 11:32
HELENE ADAM a écrit :

PS: l'Aida s'est très bien vendu au contraire mais c'est le fait de réunir des "stars" et de les enfermer pendant une semaine dans un studio d'enregistrement en réussissant à programmer tout cela à l'avance en fonction des agendas surchargés des uns et des autres, qui est compliqué. Sinon il faut choisir de sortir le CD sur la base de la captation du concert. Mais pourquoi pas ? Ce serait mieux que rien...
Bien sûr. Je ne comprends pas ce malthusianisme dans la politique de captation - diffusion ; il me semble pourtant qu'il y aurait un public pour ces CD (ou, encore mieux, les DVD). C'est rageant. :akuma:
Sans éditer de CD, on pourrait avoir accès à des téléchargements.
Ceux-ci pourraient même être gratuits : il suffiraient que les contrats prévoient que, dès lors que de l'argent public est utilisé, le cachet inclut la rediffusion à la demande.
On peut souvent télécharger un concert pendant un mois, et puis plus jamais alors que ça n'intéresse plus que quelques passionnés.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

lionrougeetblanc
Alto
Alto

Message par lionrougeetblanc » 19 juil. 2017, 12:30

PlacidoCarrerotti a écrit :
19 juil. 2017, 12:09
lionrougeetblanc a écrit :
19 juil. 2017, 11:32
HELENE ADAM a écrit :

Sans éditer de CD, on pourrait avoir accès à des téléchargements.
Ceux-ci pourraient même être gratuits : il suffiraient que les contrats prévoient que, dès lors que de l'argent public est utilisé, le cachet inclut la rediffusion à la demande.
En effet. Bonne idée. Reste à espérer qu'elle germe quelque part :wink:

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 19 juil. 2017, 17:14

Lucas a écrit :
19 juil. 2017, 11:15

PS : Hélène, sais-tu s'il y a moyen d'avoir une place à un prix décent pour Chénier le 31 aout? Tout est sold out ...
Pour le 31 juillet je suppose :wink: ? Je te fais signe en MP si jamais il y en une qui apparait sur les multiples sites des fans de JK ou sur celui d'Harteros.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 19 juil. 2017, 18:10

HELENE ADAM a écrit :
19 juil. 2017, 17:14
Lucas a écrit :
19 juil. 2017, 11:15

PS : Hélène, sais-tu s'il y a moyen d'avoir une place à un prix décent pour Chénier le 31 aout? Tout est sold out ...
Pour le 31 juillet je suppose :wink: ? Je te fais signe en MP si jamais il y en une qui apparait sur les multiples sites des fans de JK ou sur celui d'Harteros.
Ouh là là, c'est pas gagné.
Je remarque que tu ne m'as pas demandé à moi, je me demande bien pourquoi ? :lol:
Mais je serai magnanime si j'en vois une surgir :wink:

Au passage, je ne vois pas ce que cet échange fait sur le fil Yoncheva mais on ne s'étonne plus de rien.

Lucas
Baryton
Baryton

Message par Lucas » 20 juil. 2017, 14:34

MariaStuarda a écrit :
19 juil. 2017, 18:10
Je remarque que tu ne m'as pas demandé à moi, je me demande bien pourquoi ? :lol:
Ton bon cœur te perdra ... Et puis nous avons enterré la hache de guerre depuis longtemps et c'est tant mieux.

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 20 juil. 2017, 17:25

Lucas a écrit :
20 juil. 2017, 14:34
MariaStuarda a écrit :
19 juil. 2017, 18:10
Ton bon cœur te perdra ... Et puis nous avons enterré la hache de guerre depuis longtemps et c'est tant mieux.
J'ai failli en avoir une aujourd'hui. Un ami que j'avais prévu se tâtait; je lui ai dit qu'il y aurait preneur s'il ne voulait pas venir. Malheureusement, comme il a un sens aigu de la contradiction, évidemment, il l'a prise :cry: (La prochaine fois, je lui dis : Viens, viens s'il te plait et le connaissant, il ne la prendra pas LOL)
Envoies moi un MP (et à Hélène) pour nous dire jusqu'à quel prix tu veux mettre ...
Tu ne veux que le 31 juillet ou le 28 t'irait aussi ?

Lucas
Baryton
Baryton

Message par Lucas » 22 juil. 2017, 08:32

MariaStuarda a écrit :
20 juil. 2017, 17:25
J'ai failli en avoir une aujourd'hui. Un ami que j'avais prévu se tâtait; je lui ai dit qu'il y aurait preneur s'il ne voulait pas venir. Malheureusement, comme il a un sens aigu de la contradiction, évidemment, il l'a prise :cry: (La prochaine fois, je lui dis : Viens, viens s'il te plait et le connaissant, il ne la prendra pas LOL)
Envoies moi un MP (et à Hélène) pour nous dire jusqu'à quel prix tu veux mettre ...
Tu ne veux que le 31 juillet ou le 28 t'irait aussi ?
C'est sympa, MariaStuarda, Hélène et Ingrid.

En fait, mon projet est de mixer une trek en Bavière pour la couronner par deux représentations à Munich et à Salzbourg. Après l'effort, le réconfort ...

Malheureusement les prévisions météo sont détestables pour la dernière semaine de juillet et je me vois mal randonner sous la pluie.

De ce fait, je vais sans doute reporter ce projet à la seconde semaine d'aout dans l'espoir que le temps sera plus clément et terminer par deux spectacles à Sazbourg. J'en profite pour vous demander si la mise en scène de La clémence de Titus est bonne car elle se donne au manège des rochers que j'aimerais bien découvrir.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 22 juil. 2017, 09:16

Patience, la première n'est que le 27 !
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

raph13
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par raph13 » 23 juil. 2017, 20:37

Et on rappelle à MariaStuarda Helene Adam etc que les messages privés existent sur ODB et qu'il n'est donc pas nécessaire de polluer les fils avec des échanges perso :)
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Répondre