Sonya Yoncheva

Les artistes
paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par paco » 30 déc. 2017, 00:55

Non je trouve ça extrêmement lent

altini
Baryton
Baryton
Messages : 1169
Enregistré le : 31 janv. 2006, 00:00
Localisation : avignon

Re: Sonya Yoncheva

Message par altini » 30 déc. 2017, 07:14

Ca prouve qu'elle a du souffle!
C'est très beau!

Avatar du membre
offenbach
Baryton
Baryton
Messages : 1339
Enregistré le : 10 août 2004, 23:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par offenbach » 30 déc. 2017, 12:00

Le tempo est un peu lent, c'est vrai.
Le velours de la voix toujours magnifique et l'interprète splendide.
Reste l'aigu qui, comme pour Norma à Londres, me fait terriblement penser à celui de Callas à la fin des années 50. Et j'ai beau admirer profondément l'artiste, entendre ce signal d'alarme dans une des plus belles voix de notre époque me peine profondément.

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sonya Yoncheva

Message par micaela » 30 déc. 2017, 12:10

paco a écrit :
30 déc. 2017, 00:55
Non je trouve ça extrêmement lent
Pareil. Si tout est joué comme ça, Tosca va durer trois heures sans les entractes...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Lucas
Basse
Basse
Messages : 2584
Enregistré le : 07 janv. 2005, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par Lucas » 30 déc. 2017, 12:22

altini a écrit :
30 déc. 2017, 07:14
Ca prouve qu'elle a du souffle!
C'est très beau!
Très beau, en effet. Qui chante Scarpia et savez-vous si cette production de McVicar est déjà sortie en DVD? J'espère que non car cela rendrait envisagable la publication de cette Tosca avec Grigolo!

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sonya Yoncheva

Message par micaela » 30 déc. 2017, 12:26

C'est Zeljko Lucic qui chante Scarpia.
il s'agit d'une nouvelle production, un DVD est donc envisageable. En attendant, c'est diffusé en direct au cinéma le 27/1.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sonya Yoncheva

Message par Adalbéron » 12 janv. 2018, 00:35

Un nouvel extrait du récital Verdi de Yoncheva est disponible sur Spotify ("Pace, pace mio dio") : c'est somptueux ! :Jumpy:
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 27 janv. 2018, 09:32

Adalbéron a écrit :
12 janv. 2018, 00:35
Un nouvel extrait du récital Verdi de Yoncheva est disponible sur Spotify ("Pace, pace mio dio") : c'est somptueux ! :Jumpy:
+1
Avant de l'entendre ce soir dans Tosca où elle fait manifestement un triomphe à New York, c'est un vrai plaisir d'écouter ces deux titres déjà disponibles...

https://www.la-croix.com/Culture/Tosca- ... 1300909063


Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 27 janv. 2018, 09:39

micaela a écrit :
30 déc. 2017, 12:26
C'est Zeljko Lucic qui chante Scarpia.
il s'agit d'une nouvelle production, un DVD est donc envisageable. En attendant, c'est diffusé en direct au cinéma le 27/1.
La sortie d'un DVD ne dépend pas du fait qu'il s'agisse ou non d'une nouvelle production (certaines productions ont déjà donné lieu à plusieurs DVD) mais plutôt des choix des maisons de disques qui co-produisent, le critère étant les artistes "qui vendent". En l'occurrence de Sony Classical qui produit les enregistrements de Sonya Yoncheva.
Et de ce côté là, on peut espérer que Sony Classical poursuive la promotion déjà engagée depuis un peu plus d'un an, de la soprano Bulgare : Sortie du DVD de Norma à Londres, association au CD "l'Opéra" de Kaufmann, et sortie du CD "Verdi" avec promotion équivalente aux "grands" noms (en nombre de ventes...) de la Major du disque (JK, JDF etc).

Il est clair que Sonya Yoncheva est en train de prendre une place de superstar... :coeur2: :coeur2:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par MariaStuarda » 27 janv. 2018, 10:24

Adalbéron a écrit :
12 janv. 2018, 00:35
Un nouvel extrait du récital Verdi de Yoncheva est disponible sur Spotify ("Pace, pace mio dio") : c'est somptueux ! :Jumpy:
Ton enthousiasme t'égare.
Je ne trouve vraiment pas ça terrible.

Répondre