Sonya Yoncheva
Re: Sonya Yoncheva
Totalement méconnaissable. Les ravages de Photoshop
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.
Re: Sonya Yoncheva
A ce niveau-là, ce n'est plus de la retouche. C'est une recomposition. A se demander si ça n'a pas été fait directement par ordinateur, sans passer par la case prise de vue...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)
Re: Sonya Yoncheva
toujours pas d'annulation de la bohème? curieux...
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17210
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Sonya Yoncheva
On aura peut-être la recomposée de la photo de l'album à la place ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).
Re: Sonya Yoncheva
je suis preneur, du moment qu'elle n'est pas dépassée par un malheureux piano au-dessus du "la"..( )
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17210
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Sonya Yoncheva
C'est dirigé par Gustavo Dudamel : elle aurait tort d'annuler.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).
Re: Sonya Yoncheva
oui mais comme elle a dit que Mimi ne l'interessait plus..
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sonya Yoncheva
Mimi début décembre à Paris, Tosca, prise de rôle, fin décembre à New York, c'est jouable mais c'est sportif. Le Met présentait la suite de ses retransmissions cinéma samedi soir pendant l'entracte de l'Ange Exterminateur. C'est le portrait de Yoncheva qui figure désormais sur l'affiche de Tosca (qui a beaucoup évolué au fur et à mesure des changements de distribution) avec la mention de son nom seul, tandis qu'on entendait un tout petit bout de Lucevan le Stelle chanté par Grigolo dont le nom a été mentionné ensuite avec celui de Bryn Terfel.
Elle figure également sur la retransmission cinéma de la Bohême au MET puis celle de Luisa Miller. Carton plein pour la jeune soprano....
Il faut dire que le MET n'a guère de vedettes en dehors d'elle, de Placido Domingo (Luisa Miller) et Joyce DiDonato (Cendrillon) à proposer pour ses futures retransmissions cinéma...
Une photo des répétitions à Paris avec Atalla Ayan (rappel : retransmission en direct au cinéma, Viva l'opéra, Cinémas UGC, le 12 décembre, donc la dernière date avec la distribution A)
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Re: Sonya Yoncheva
Pour la photo de disque, plus rien ne me surprend, dès qu'il s'agit de récitals lyriques, notamment du côté de chez Sony Classical et du côté femmes.
De ce que j'ai lu sur le programme, pour Nabucco et Attila, espérons que ce ne sera pas "Anch'io dischiuso un giorno ... Salgo già" et "Santo di patria ... Allor che i forti corrono" mais plutôt "Sù me morente esamine" et "Liberamente o piangi". Je n'ai pas vu sa Desdemona en DVD, ni au cinéma. Les extraits de Luisa Miller et Il Trovatore (espérons "D'amor sull'ali rosee") et de Stifellio me tentent plus. L'air d'Amelia Grimaldi n'a jamais été trop mon truc dans Simon Boccanegra. Pour Don Carlo, ce sera probablement le pendant italien de "Toi qui sus le néant", soit "Tu chè le vanità" et je préfère d'autres sopranos aujourd'hui là dedans, même si Netrebko s'était contenté de l'enregistrer en studio.
De ce que j'ai lu sur le programme, pour Nabucco et Attila, espérons que ce ne sera pas "Anch'io dischiuso un giorno ... Salgo già" et "Santo di patria ... Allor che i forti corrono" mais plutôt "Sù me morente esamine" et "Liberamente o piangi". Je n'ai pas vu sa Desdemona en DVD, ni au cinéma. Les extraits de Luisa Miller et Il Trovatore (espérons "D'amor sull'ali rosee") et de Stifellio me tentent plus. L'air d'Amelia Grimaldi n'a jamais été trop mon truc dans Simon Boccanegra. Pour Don Carlo, ce sera probablement le pendant italien de "Toi qui sus le néant", soit "Tu chè le vanità" et je préfère d'autres sopranos aujourd'hui là dedans, même si Netrebko s'était contenté de l'enregistrer en studio.
Re: Sonya Yoncheva
ah elle répète; alors sauf accident (maladie ou que sais je) elle sera là. J'étais persuadé du contraire et qu'elle annulerait...