Sonya Yoncheva

Les artistes
Avatar du membre
Il prezzo
Baryton
Baryton
Messages : 1123
Enregistré le : 17 mars 2013, 08:12

Re: Sonya Yoncheva

Message par Il prezzo » 18 nov. 2017, 16:36

:( Totalement méconnaissable. Les ravages de Photoshop :(
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sonya Yoncheva

Message par micaela » 18 nov. 2017, 16:41

A ce niveau-là, ce n'est plus de la retouche. C'est une recomposition. A se demander si ça n'a pas été fait directement par ordinateur, sans passer par la case prise de vue...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par zigfrid » 19 nov. 2017, 20:40

toujours pas d'annulation de la bohème? curieux...

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par PlacidoCarrerotti » 19 nov. 2017, 20:43

zigfrid a écrit :
19 nov. 2017, 20:40
toujours pas d'annulation de la bohème? curieux...
On aura peut-être la recomposée de la photo de l'album à la place ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par zigfrid » 19 nov. 2017, 20:59

je suis preneur, du moment qu'elle n'est pas dépassée par un malheureux piano au-dessus du "la"..( :mrgreen: )

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17210
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par PlacidoCarrerotti » 19 nov. 2017, 21:33

C'est dirigé par Gustavo Dudamel : elle aurait tort d'annuler.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par zigfrid » 19 nov. 2017, 22:09

oui mais comme elle a dit que Mimi ne l'interessait plus..

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 19 nov. 2017, 22:22

zigfrid a écrit :
19 nov. 2017, 22:09
oui mais comme elle a dit que Mimi ne l'interessait plus..
Mimi début décembre à Paris, Tosca, prise de rôle, fin décembre à New York, c'est jouable mais c'est sportif. Le Met présentait la suite de ses retransmissions cinéma samedi soir pendant l'entracte de l'Ange Exterminateur. C'est le portrait de Yoncheva qui figure désormais sur l'affiche de Tosca (qui a beaucoup évolué au fur et à mesure des changements de distribution) avec la mention de son nom seul, tandis qu'on entendait un tout petit bout de Lucevan le Stelle chanté par Grigolo dont le nom a été mentionné ensuite avec celui de Bryn Terfel.
Elle figure également sur la retransmission cinéma de la Bohême au MET puis celle de Luisa Miller. Carton plein pour la jeune soprano.... :wink:
Il faut dire que le MET n'a guère de vedettes en dehors d'elle, de Placido Domingo (Luisa Miller) et Joyce DiDonato (Cendrillon) à proposer pour ses futures retransmissions cinéma...

Une photo des répétitions à Paris avec Atalla Ayan (rappel : retransmission en direct au cinéma, Viva l'opéra, Cinémas UGC, le 12 décembre, donc la dernière date avec la distribution A)

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
aurele
Basse
Basse
Messages : 2544
Enregistré le : 30 août 2006, 23:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par aurele » 19 nov. 2017, 23:03

Pour la photo de disque, plus rien ne me surprend, dès qu'il s'agit de récitals lyriques, notamment du côté de chez Sony Classical et du côté femmes.

De ce que j'ai lu sur le programme, pour Nabucco et Attila, espérons que ce ne sera pas "Anch'io dischiuso un giorno ... Salgo già" et "Santo di patria ... Allor che i forti corrono" mais plutôt "Sù me morente esamine" et "Liberamente o piangi". Je n'ai pas vu sa Desdemona en DVD, ni au cinéma. Les extraits de Luisa Miller et Il Trovatore (espérons "D'amor sull'ali rosee") et de Stifellio me tentent plus. L'air d'Amelia Grimaldi n'a jamais été trop mon truc dans Simon Boccanegra. Pour Don Carlo, ce sera probablement le pendant italien de "Toi qui sus le néant", soit "Tu chè le vanità" et je préfère d'autres sopranos aujourd'hui là dedans, même si Netrebko s'était contenté de l'enregistrer en studio.

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par zigfrid » 19 nov. 2017, 23:03

ah elle répète; alors sauf accident (maladie ou que sais je) elle sera là. J'étais persuadé du contraire et qu'elle annulerait...

Répondre