Sonya Yoncheva

Les artistes
HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 16 juin 2017, 17:44

micaela a écrit :
16 juin 2017, 17:22
Sonya Yoncheva remplacera Kristine Opolais pour toutes ses dates, dans Tosca au Met du 31/12 au 27/1.
Comme elle est prévue dans la Bohème à Bastille jusqu'au 16/12, je me demande si elle fera toutes les dates .
Ce qui lui fera trois prises de rôles dans la saison et pas des moindres : Don Carlos à Paris, Tosca au MET (qui était prévue mais plus tard dans la saison), Luisa Miller au MET également et quelques autres rôles, Mimi à Paris (le tiendra t-elle en effet ?), les Noces de Figaro au MET (l'affiche est en train de changer de distribution...), Mimi au MET et à Paris (faudra voir aussi si ça tient)...
Elle va vite...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Stefano P
Basse
Basse

Message par Stefano P » 16 juin 2017, 17:53

micaela a écrit :
Sonya Yoncheva remplacera Kristine Opolais pour toutes ses dates, dans Tosca au Met du 31/12 au 27/1.
Comme elle est prévue dans la Bohème à Bastille jusqu'au 16/12, je me demande si elle fera toutes les dates .
Et elle va battre le record des Live HD dans une même saison : trois !

En revanche, elle laisse tomber la Comtesse des Noces...
"Bald, bald, Jüngling, oder nie !"

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 16 juin 2017, 18:17

HELENE ADAM a écrit :
16 juin 2017, 17:44
micaela a écrit :
Ce qui lui fera trois prises de rôles dans la saison et pas des moindres : Don Carlos à Paris, Tosca au MET (qui était prévue mais plus tard dans la saison), Luisa Miller au MET également et quelques autres rôles, Mimi à Paris (le tiendra t-elle en effet ?), les Noces de Figaro au MET (l'affiche est en train de changer de distribution...), Mimi au MET (faudra voir aussi si ça tient), Marguerite à Vienne...
Elle va vite...
Beaucoup trop vite, même. Quant à sa Mimi de Bastille, ça risque de finir en jeu des chaises musicales : X remplacera Yoncheva, qui remplace Opolais au Met .
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 16 juin 2017, 18:37

Franchement, elle m'inquiète même si je suis super content.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 16 juin 2017, 21:37

PlacidoCarrerotti a écrit :
16 juin 2017, 18:37
Franchement, elle m'inquiète même si je suis super content.
Pareil ... une impression de boulimie et d'incohérence dans les choix, inquiétante en effet.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 16 juin 2017, 21:49

Quelques commentaires sur les changements intervenus pour cette Tosca depuis l'annonce du programme de la future saison du MET, le retrait de Jonas Kaufmann d'abord, maintenant celui de Kristine Opolais, en espérant, souligne l'article, que son retrait ne signifie pas aussi celui de son mari Andris Nelson, prévu pour la direction d'orchestre lors des performances de fin décembre-début janvier.
L'article souligne que le changement d'interprète de Tosca ne sera pas forcément ressenti comme une mauvaise nouvelle, puisqu'elle est remplacée par la star montante Sonya Yoncheva. Plusieurs critiques avaient été sévères envers Kristine Opolais sur sa performance de la Rusalka cette saison au MET, sur son Vissi d'arte lors du gala du MET et sur sa Tosca à Baden Baden également d'ailleurs...

https://mobile.nytimes.com/2017/06/16/a ... 0&referer=

Mon blog :

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 16 juin 2017, 21:55

Pour le retrait de Andris Nelsons pour tout ou partie des représentations de Tosca en janvier, tout dépend des "raisons personelles"" évoquées par l'article...Même Gelb n'est pas très sûr qu'il assurera ces représentations, puisqu'il en est à "espérer" qu'il maintiendra sa participation...

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 16 juin 2017, 22:58

HELENE ADAM a écrit :
micaela a écrit :
Ce qui lui fera trois prises de rôles dans la saison et pas des moindres : Don Carlos à Paris, Tosca au MET (qui était prévue mais plus tard dans la saison), Luisa Miller au MET également et quelques autres rôles, Mimi à Paris (le tiendra t-elle en effet ?), les Noces de Figaro au MET (l'affiche est en train de changer de distribution...), Mimi au MET (faudra voir aussi si ça tient), Marguerite à Vienne...
Elle va vite...
Tu oublies un rôle et pas des moindres : il pirata.
Elle est complétement barjot et malheureusement, je pense de plus en plus que SY va être une étoile filante du type Cheryl Studer ...

Adalbéron
Baryton
Baryton

Message par Adalbéron » 16 juin 2017, 23:28

MariaStuarda a écrit :
16 juin 2017, 22:58
HELENE ADAM a écrit :
micaela a écrit :
Elle va vite...
Tu oublies un rôle et pas des moindres : il pirata.
Elle est complétement barjot et malheureusement, je pense de plus en plus que SY va être une étoile filante du type Cheryl Studer ...
J'en ai le pressentiment depuis que je l'ai découverte :cry:
La voix n'est déjà plus ce qu'elle était, mais c'est surtout sa grossesse qui a opéré un changement significatif.

Cela dit, Tosca était déjà prévue pour mai.
« Dans l'édifice de la pensée, je n'ai trouvé aucune catégorie sur laquelle reposer mon front. En revanche, quel oreiller que le Chaos ! » — Cioran

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 17 juin 2017, 00:39

Pour Marguerite, c'est réglé . elle a renoncé à ce rôle pour remplacer Opolais au Met. Mais, pour le reste, c'est effectivement barjot (se rappeler les Mimi à Milan prévues en même temps que ses Tatiana à Bastille).

Répondre