Sonya Yoncheva

Les artistes
Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sonya Yoncheva

Message par Adalbéron » 16 déc. 2017, 13:18

Qu'est-ce qu'il faut voir sur la page Facebook de Grigolo ? Qu'il a publié hier des photos de répétitions où Yoncheva est présente ? C'est mardi qu'elle devait chanter sa dernière Mimi. Ça ne nous dit pas quand est-ce qu'elle est arrivée à New York. Et qu'elle ne soit plus malade, ce sont des choses qui arrivent...
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par MariaStuarda » 16 déc. 2017, 13:34

Adalbéron a écrit :
16 déc. 2017, 13:18
Qu'est-ce qu'il faut voir sur la page Facebook de Grigolo ? Qu'il a publié hier des photos de répétitions où Yoncheva est présente ? C'est mardi qu'elle devait chanter sa dernière Mimi. Ça ne nous dit pas quand est-ce qu'elle est arrivée à New York. Et qu'elle ne soit plus malade, ce sont des choses qui arrivent...
Elle est remarquable ! :lol:

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sonya Yoncheva

Message par Adalbéron » 16 déc. 2017, 13:36

C'est pas nouveau :lol:
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par Bernard C » 16 déc. 2017, 13:39

BERNARDST a écrit :
16 déc. 2017, 13:07
Voir page Facebook de Vittorio Grigolo .
Il semble que la diva s'est exfiltrée du vaisseau spatial avec le support du MET (peut-être la NASA aussi) depuis quelque temps.
En tout cas son état de santé ne parait pas inquiétant!
Elle est formidable !


Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 16 déc. 2017, 13:54

MariaStuarda a écrit :
16 déc. 2017, 13:34
Adalbéron a écrit :
16 déc. 2017, 13:18
Qu'est-ce qu'il faut voir sur la page Facebook de Grigolo ? Qu'il a publié hier des photos de répétitions où Yoncheva est présente ? C'est mardi qu'elle devait chanter sa dernière Mimi. Ça ne nous dit pas quand est-ce qu'elle est arrivée à New York. Et qu'elle ne soit plus malade, ce sont des choses qui arrivent...
Elle est remarquable ! :lol:
En fait c'est la page du Metropolitan opéra (reprise par Grigolo), qui a publié ces photos de répétition hier matin. Je pense que le MET a vraiment besoin de faire la pub de cette Tosca malmenée par les annulations successives et de prouver la présence de Yoncheva.
Sa dernière Mimi était théoriquement le 12. Une publication le 15 au matin sent l'impatience du site tout en préservant la vraisemblance de l'annulation.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par Bernard C » 16 déc. 2017, 14:01

C'est vraiment très beau.
Ceci dit les McVicar ne se ressemblent pas.
Sauf s'il s'agit d'un " cycle".
Il reprend peu de formes esthétiques répétitives... quand on en a vu beaucoup.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par Bernard C » 16 déc. 2017, 14:23

HELENE ADAM a écrit :
16 déc. 2017, 13:54



En fait c'est la page du Metropolitan opéra (reprise par Grigolo), qui a publié ces photos de répétition hier matin. Je pense que le MET a vraiment besoin de faire la pub de cette Tosca malmenée par les annulations successives et de prouver la présence de Yoncheva.
Sa dernière Mimi était théoriquement le 12. Une publication le 15 au matin sent l'impatience du site tout en préservant la vraisemblance de l'annulation.
Moi qui suis abonné et qui reçois toutes les newsletters du Met , je ne les sens pas spécialement inquiets sur cette Tosca .

J'observe que la réservation sur les représentations de cette Tosca en janvier est très raisonnable , notamment sur les places les plus chères , quant aux moins chères elles sont aussi très demandées . Il reste toujours des places libres , mais ça c'est classique , plutôt beaucoup moins que d'habitude.

Quant à la première c'est sold out pour presque tout , y compris pour les catégories à 640 USD hors frais la place .

Je ne crois pas qu'il faille voir dans ces photos un signe de panique du Met . C'est assez banal qu'il publie très tôt les photos et enregistrements de répétition .C'est sa com normale .

Reste la bonne nouvelle probable : le retour à la santé de Yoncheva après son départ de Paris .

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Sonya Yoncheva

Message par Adalbéron » 16 déc. 2017, 20:15

640 USD ????? 8O
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par PlacidoCarrerotti » 16 déc. 2017, 21:42

Adalbéron a écrit :
16 déc. 2017, 20:15
640 USD ????? 8O
C''est pas énorme. Les loge de parterre (la meilleure acoustique) sont à plus de 400 en tarif normal.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

philipppe
Basse
Basse
Messages : 2073
Enregistré le : 17 févr. 2005, 00:00

Re: Sonya Yoncheva

Message par philipppe » 16 déc. 2017, 21:56

PlacidoCarrerotti a écrit :
16 déc. 2017, 21:42
Adalbéron a écrit :
16 déc. 2017, 20:15
640 USD ????? 8O
C''est pas énorme. Les loge de parterre (la meilleure acoustique) sont à plus de 400 en tarif normal.
L acoustique y est vraiment bien ? Et il me semble qu’on ne peut pas les acheter à l’unité, seulement par 4 ?

Répondre