Sonya Yoncheva

Les artistes
Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Sonya Yoncheva

Message par Loïs » 04 juil. 2018, 18:13

par contre elle ne fait pas le plein, viens de prendre des places : et il reste 600 à 700 places par représentation ce qui est énorme

Avatar du membre
fomalhaut
Ténor
Ténor
Messages : 985
Enregistré le : 20 mai 2005, 23:00
Localisation : Levallois-Perret

Re: Sonya Yoncheva

Message par fomalhaut » 05 juil. 2018, 10:35

Loïs a écrit :
04 juil. 2018, 18:13
par contre elle ne fait pas le plein, viens de prendre des places : et il reste 600 à 700 places par représentation ce qui est énorme
Aurait-elle (ou la distribution) un problème avec le public milanais ?
Les applaudissements m'ont paru plutôt modestes.

fomalhaut

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par zigfrid » 05 juil. 2018, 10:37

Les gens ont du penser qu'elle annulerait...

Christophe2017
Baryton
Baryton
Messages : 1006
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
Localisation : Lille

Re: Sonya Yoncheva

Message par Christophe2017 » 05 juil. 2018, 16:15

tuano a écrit :
04 juil. 2018, 14:40
Je n'ai écouté que la scène d'entrée, effectivement prenante... mais ça me fait un peu peur pour la suite, surtout que je suis davantage habitué dans ce rôle à la somptueuse Montserrat Caballé qu'à la tragique Maria Callas.
philopera a écrit :
02 juil. 2018, 10:18
la Yoncheva en forme avec de beaux accents "callassiens" pour reprendre l’appréciation de Jerôme
Est-ce de bon augure ? Quelle chanteuse aux accents callassiens a tenu longtemps sur les scènes lyriques ? Même pas la Callas elle-même.
(Miricioiu peut-être ?)
Oui Miricioiu a fait une longue carrière de 1975 à 2011

Avatar du membre
fomalhaut
Ténor
Ténor
Messages : 985
Enregistré le : 20 mai 2005, 23:00
Localisation : Levallois-Perret

Re: Sonya Yoncheva

Message par fomalhaut » 05 juil. 2018, 16:54

Officiellement, la Scala est satisfaite :

http://www.teatroallascala.org/it/newsl ... l%20pirata

Pour ma part, Pretti et Alaimo m'ont paru en deçà de Sonya Yoncheva et de ce qu'on pouvait attendre.

fomalhaut

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par tuano » 05 juil. 2018, 17:40

Loïs a écrit :
04 juil. 2018, 18:13
par contre elle ne fait pas le plein, viens de prendre des places : et il reste 600 à 700 places par représentation ce qui est énorme
Cela ne me semble pas tant que cela pour la Scala. Je n'ai regardé le remplissage que l'année anniversaire qui proposait une programmation fantastique (notamment récitals avec orchestre pour accompagner Juan Diego Florez, Cecilia Bartoli, Edita Gruberova, Jonas Kaufmann, etc) et le remplissage était médiocre, même pour Kaufmann ou Bartoli. J'y étais allé pour Gruberova et j'étais vraiment désolé car en regardant deux jours avant, je vis que le parterre était quasiment vide. Surprise le soir du concert : c'était plein.
Visiblement, à cause des tarifs très élevés, la plupart des spectateurs achètent des places aveugles et se replacent à l'orchestre.

Avatar du membre
fomalhaut
Ténor
Ténor
Messages : 985
Enregistré le : 20 mai 2005, 23:00
Localisation : Levallois-Perret

Re: Sonya Yoncheva

Message par fomalhaut » 05 juil. 2018, 18:14

tuano a écrit :
05 juil. 2018, 17:40
Loïs a écrit :
04 juil. 2018, 18:13
par contre elle ne fait pas le plein, viens de prendre des places : et il reste 600 à 700 places par représentation ce qui est énorme
Cela ne me semble pas tant que cela pour la Scala. Je n'ai regardé le remplissage que l'année anniversaire qui proposait une programmation fantastique (notamment récitals avec orchestre pour accompagner Juan Diego Florez, Cecilia Bartoli, Edita Gruberova, Jonas Kaufmann, etc) et le remplissage était médiocre, même pour Kaufmann ou Bartoli. J'y étais allé pour Gruberova et j'étais vraiment désolé car en regardant deux jours avant, je vis que le parterre était quasiment vide. Surprise le soir du concert : c'était plein.
Visiblement, à cause des tarifs très élevés, la plupart des spectateurs achètent des places aveugles et se replacent à l'orchestre.
Il n'y a pas de petits arrangements...

fomalhaut

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par HELENE ADAM » 20 juil. 2018, 07:02

Pour ceux (et celles) qui seront à Munich dès ce soir pour le début du Ring ou à partir de demain, le concert en plein air organisé sur la MarstallPlatz par le festival aura pour soliste Sonya Yoncheva. :Jumpy:
Orchestre de l'opéra de Bavière sous la direction de Michele Mariotti.

21 juillet à 20h30
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Sonya Yoncheva

Message par PlacidoCarrerotti » 20 juil. 2018, 07:27

tuano a écrit :
05 juil. 2018, 17:40
Loïs a écrit :
04 juil. 2018, 18:13
par contre elle ne fait pas le plein, viens de prendre des places : et il reste 600 à 700 places par représentation ce qui est énorme
Cela ne me semble pas tant que cela pour la Scala. Je n'ai regardé le remplissage que l'année anniversaire qui proposait une programmation fantastique (notamment récitals avec orchestre pour accompagner Juan Diego Florez, Cecilia Bartoli, Edita Gruberova, Jonas Kaufmann, etc) et le remplissage était médiocre, même pour Kaufmann ou Bartoli. J'y étais allé pour Gruberova et j'étais vraiment désolé car en regardant deux jours avant, je vis que le parterre était quasiment vide. Surprise le soir du concert : c'était plein.
Visiblement, à cause des tarifs très élevés, la plupart des spectateurs achètent des places aveugles et se replacent à l'orchestre.
Pour les reines de Grubie j’avais des places de galerie. Toutes les personnes habillées correctement étaient recasées aux places « nobles ».
Bien fait pour ceux qui viennent en short.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton
Messages : 1786
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
Localisation : Gross-Paris

Re: Sonya Yoncheva

Message par Hiero von Stierkopf » 20 juil. 2018, 09:13

On devrait interdire l’accès à la salle à ce type de spectateurs (short).
C’est de la provocation.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !

Répondre