Débutant demande avis et aide...

Odicalp
Messages : 7
Enregistré le : 09 janv. 2017, 12:23

Débutant demande avis et aide...

Message par Odicalp » 09 janv. 2017, 13:04

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, et débutant dans le chant lyrique, j'ai pris quelques mois de cours particulier seulement.

Je me suis enregistré pour pouvoir avoir des avis et des conseils.....

Vous trouverez ici un air de baryton (deh vieni alla finestra) et un air de ténor (m'appari)
Merci pour votre indulgence je suis conscient qu il y a pas mal de défauts notamment dans les notes élevées que je n'ai pas encore...
https://drive.google.com/folderview?id= ... mtNa3R2djg

Je pense que je suis plutôt prédisposé pour les airs de baryton, mais je voudrais aussi chanter ténor...
À m'entendre pensez-vous que je serai capable de faire le la le si et le do aigu, et si oui quels exercice s devrais-je privilégier ?

Bien à vous

paul
Alto
Alto
Messages : 443
Enregistré le : 23 nov. 2004, 00:00
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Débutant demande avis et aide...

Message par paul » 09 janv. 2017, 13:34

Odicalp a écrit :Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum,
Bienvenue :D
Odicalp a écrit :et débutant dans le chant lyrique, j'ai pris quelques mois de cours particulier seulement.

Je me suis enregistré pour pouvoir avoir des avis et des conseils.....

Je pense que je suis plutôt prédisposé pour les airs de baryton, mais je voudrais aussi chanter ténor...
À m'entendre pensez-vous que je serai capable de faire le la le si et le do aigu, et si oui quels exercice s devrais-je privilégier ?

Bien à vous
Le point fort (par rapport à d'autres qui ont posté des demandes de conseils allant dans le même sens :akuma: )
c'est que c'est du lyrique et que tu sembles musicien (pas facile de chanter sur des enregistrements)

si tu n'as que quelques mois de chant derrière toi, continue avec un prof en qui tu as confiance...