Recherche cours de chant sur Paris ou Banlieue Sud-Ouest

Répondre
Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Recherche cours de chant sur Paris ou Banlieue Sud-Ouest

Message par David-Opera » 18 août 2015, 15:23

Bonjour,

Souhaitant reprendre des cours de chants lyriques, après deux ans d'arrêt, je recherche des contacts de bons professeurs opérant, si possible, dans un centre culturel, ce qui permettrait de monter un spectacle de fin d'année.

Localisation de préférence à Paris ou en banlieue sud-ouest.

Merci d'avance,

David
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

corinne
Baryton
Baryton
Messages : 1051
Enregistré le : 27 nov. 2005, 00:00

Re: Recherche cours de chant sur Paris ou Banlieue Sud-Ouest

Message par corinne » 15 déc. 2015, 15:21

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas ce que tu recherches mais je te fais quand même passer cette annonce. On peut ne pas aimer l'artiste mais pour avoir assisté à plusieurs de ces classes de maître, je peux te dire qu'il est un excellent professeur.

Bonne réception.

Cordialement.

Corinne


Maison d'hôtes de charme en Eure-et-Loir
02 37 32 44 04 ou 06 07 68 75 22
9 rue de l'Aqueduc - 28130 Houx

Séances de réflexion et de travail organisées par Jean-Philippe Lafont à partir de janvier 2016

Afin de transmettre au mieux tout apprentissage d'artistes et de professeurs émérites (Mesdames Denise Dupleix, Elisabeth Schwarzkopf, Régine Crespin, Messieurs Hans Hotter, Dietrich Fischer Dieskau, Renato Capecchi) qui ont à jamais inscrit leur nom dans la carrière, et l'émotion de Jean-Philippe Lafont ; ce dernier vous propose des séances de réflexion et de travail au cours du premier semestre 2016 en la Bergerie de l'Aqueduc (voir site sur internet).

Nous préparerons vos auditions et mettrons en place les rôles qui vous accompagneront tout au long de votre carrière...

Présence des plus compétentes au piano de France Pennetier et ses 25 années passées au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris.

Contacts au : 02 37 32 44 04 ou 06 73 28 08 18

Pour se rendre à La Bergerie :

En Gare Montparnasse, prendre le TER direction Chartres-Le Mans, descendre en Gare de Maintenon (50mn), une voiture vous y attendra.
La Bergerie de l'Aqueduc au cœur du petit village de Houx se trouve à 4km de la Gare de Maintenon...
Possibilité de se loger si stage(s) de plusieurs jours.

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Recherche cours de chant sur Paris ou Banlieue Sud-Ouest

Message par David-Opera » 16 déc. 2015, 09:54

Merci pour ces informations.
Je peux également recommander le professeur de chant auquel je fais confiance dorénavant depuis plusieurs mois.
Marc Haffner (http://www.marc-haffner.com/). Les cours sont donnés à la Cité Internationale des Art, 18 rue de l'Hôtel de ville, Paris 4ème.

Renseignements :
marc.haffner@hotmail.com
Tel: 06 43 81 02 48

Un concert interprété par ses élèves sera donné vendredi 18 décembre à 20h au Temple protestant du Luxembourg à Paris, 58, Rue Madame, Paris 75006.Métro : Notre-Dame-des-Champs.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Répondre