operatunity

Vous êtes néophyte et vous n'osez pas poster sur les autres forums, ce forum est pour vous !

Répondre
Elena

operatunity

Message par Elena » 11 mai 2004, 08:00

sur ARTE tous les jours, à 20h15 un feuilleton-reality britannique de 2003 sur "nouvelle star lyrique", curieux et amusant à voir !

"De London à Glasgow, en passant par Cardiff, le jury se démène afin de trouver la perle rare susceptible d'interpréter «Rigoletto» sur la scène du London Coliseum..."

lachlan
Ténor
Ténor

Message par lachlan » 11 mai 2004, 08:24

Pas mal d encre a couler sur cette realisation qui est dans la lignee de Airport, pionnier en la matiere avec..., a l exception que le cote ludique et competition entre en jeu, il y a cependant des limites a l exercice et si tous les petits anglais de bonne famille ont tous un jour participer a la chorale du village et revaient de faire partie qui de St Paul, qui de Westminster ou Winchester, il ne reste a la plupart d entre eux que la cloture de la plus que centenaire institution des Proms au Albert Hall pour s epoumoner aux accents d Elgar, Jerusalem et autre Rule Britannia. En un mot, capter plutot le Reine Elisabeth dont la finale tres relevee debutera ce mercredi.

:)

Ciocio
Soprano
Soprano

Message par Ciocio » 11 mai 2004, 21:38

hum...je sais pas ce que vous ne pensez, mais j'ai regardé le premier épisode... franchement, je suis déçue ! :(
Je ne pense pas que ce genre d'émissions puisse démocratiser l'art lyrique comme il se doit. 8O
Franchement, desfois ça fait peur quand on voit ça !! :cry:
Néanmoins, attendons la suite !

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 11 mai 2004, 22:24

J'ai regardé un peu aujourd'hui et je trouve ça très bien ! Ça dépend avec quoi on compare ça. Si c'est avec Star Ac' ou A la recherche de, c'est quand même nettement plus intéressant !
D'ailleurs, même comparé au feuilleton sur les pompiers de Paris, c'est pas mal du tout !

Le programme a remporté un grand succès en Grande-Bretagne.

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 12 mai 2004, 15:18

je regarderai ce soir , pendant que d'autres verront Alcina :bye1:
le feuilleton sur les infirmières de Toulouse était remarquable.

Répondre