Appel à votre mémoire, votre culture et vos vieux programmes
Appel à votre mémoire, votre culture et vos vieux programmes
Un ami cherche la distribution complète (chanteurs et équipe artistique complète, ou ce que vous pourrez) pour les productions suivantes (il n'a pas d'autre info que le titre, la date, le lieu):
Les Vêpres siciliennes Rome 1997
La Wally Lucca 1993
Hamlet Monte Carlo 1994
Fedora Rome 1993
Aroldo Sarasota 1990
Tristan und Isolde Mexico 1996
Lulu Bremen 18/2/1993
La Maschera Nuda Bologna 1986
Edmea Lucca 14.9.1989
Même une petite info est la bienvenue! Merci
Les Vêpres siciliennes Rome 1997
La Wally Lucca 1993
Hamlet Monte Carlo 1994
Fedora Rome 1993
Aroldo Sarasota 1990
Tristan und Isolde Mexico 1996
Lulu Bremen 18/2/1993
Edmea Lucca 14.9.1989
- PaoloAlbiani
- Modérateur ODB
Je ne crois pas:PaoloAlbiani a écrit :Vêpres Siciliennes 1997 Rome
Montfort : Leo Nucci
Elena : Susan Dunn
Arrigo : ?
Procida : ?
Dessi, Kübler, Coni, Furlanetto, Bonitatibus, Rigosa ? dir; J. Nelson ? Janvier 1997
NB En 1997, S. Dunn ne chantait plus.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra
Odb-opéra
Est-ce que tu es sûr qu'il y a eu une Fedora à Rome en 1993 et que tu ne confonds pas avec celle de Milan ?
De même, pour la Wally en 1993 ce serait plutôt à Livourne avec Casolla, Cecchele, Giovine, Facini, Giulludori, Taigi ? dir. rigacci
Pour la maschera nuda de Leoncavallo c'était avec Reale, Ulonska et Emili.
De même, pour la Wally en 1993 ce serait plutôt à Livourne avec Casolla, Cecchele, Giovine, Facini, Giulludori, Taigi ? dir. rigacci
Pour la maschera nuda de Leoncavallo c'était avec Reale, Ulonska et Emili.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra
Odb-opéra
- PaoloAlbiani
- Modérateur ODB
Je me suis posé la même question pour Fedora. Il se peut aussi que le rôle titre ait été tenu par Giovanna Kalinina, qui a beaucoup chanté le rôle dans les années 1990, avant de se tourner vers des rôles plus dramatiques tels que Turandot ou Santuzza.JdeB a écrit :Est-ce que tu es sûr qu'il y a eu une Fedora à Rome en 1993 et que tu ne confonds pas avec celle de Milan ?
De même, pour la Wally en 1993 ce serait plutôt à Livourne avec Casolla, Cecchele, Giovine, Facini, Giulludori, Taigi ? dir. Rigacci
Pour Wally, je pense que tu as raison: c'est Livourne.
Re: Appel à votre mémoire, votre culture et vos vieux progra
je traduis pour nos amis puristesvalery a écrit :Un ami cherche la distribution complète (chanteurs et équipe artistique complète, ou ce que vous pourrez) pour les productions suivantes (il n'a pas d'autre info que le titre, la date, le lieu):
La Wally Lucca 1993
Lulu Bremen 18/2/1993
Edmea Lucca 14.9.1989
Bologna = Bologne
Lucca= Lucques
Bremen= Brême
JdeB, repésentant d'un site FRANCOPHONE sur l'opéra

Odb-opéra
Odb-opéra
C'est Galina Kalinina que j'ai entendue dans Tosca à Nîmes avec Aragall et à Montpellier sous la baguette d'un certain PappanoPaoloAlbiani a écrit :Je me suis posé la même question pour Fedora. Il se peut aussi que le rôle titre ait été tenu par Giovanna Kalinina, qui a beaucoup chanté le rôle dans les années 1990, avant de se tourner vers des rôles plus dramatiques tels que Turandot ou Santuzza.JdeB a écrit :Est-ce que tu es sûr qu'il y a eu une Fedora à Rome en 1993 et que tu ne confonds pas avec celle de Milan ?
De même, pour la Wally en 1993 ce serait plutôt à Livourne avec Casolla, Cecchele, Giovine, Facini, Giulludori, Taigi ? dir. Rigacci
Odb-opéra
Odb-opéra