Arop jeunes/Choix de place

Vous êtes néophyte et vous n'osez pas poster sur les autres forums, ce forum est pour vous !

Répondre
MarcNLH

Arop jeunes/Choix de place

Message par MarcNLH » 21 févr. 2013, 12:09

Bonjour les ODBeurs,

Je souhaiterais me prendre un abonnement AROP jeune pour la saison 2013-2014 et je me pose la question des placements. J'ai lu qu'il était possible de demander un placement si l'on s'y prends assez tôt.
J'ai pu aller à Garnier et à Bastille et j'ai trouvé qu'à catégorie égale, on se retrouvait dans des situations très diffèrentes.

Si je prends des catégories 6 pour Bastille,
>Vaut-il mieux privilégier au 2e balcon, les porte 13-14 (les côtés) ou les portes 11-12 (centre)?
Quant au palais Garnier, je me pose la question de la visibilité de la catégorie 5.
> Les places catégories 5 situées porte 25-27 et porte 26-28 (4ème rangée) valent-elle la peine?
> Les places catégories 5 situées porte 17-19-21-23 et porte 18-20-22-24 (3ème rangée) ont-elles une visibilité totale?
Sinon, s'il faut opter pour la catégorie 4 à Garnier,
> Quels sont les placement à privilégier?

J'espère avoir été assez clair et désolé si la question a été posée mais j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

paco
Basse
Basse

Re: Arop jeunes/Choix de place

Message par paco » 21 févr. 2013, 13:06

MarcNLH a écrit :Bonjour les ODBeurs,

Je souhaiterais me prendre un abonnement AROP jeune pour la saison 2013-2014 et je me pose la question des placements. J'ai lu qu'il était possible de demander un placement si l'on s'y prends assez tôt.
J'ai pu aller à Garnier et à Bastille et j'ai trouvé qu'à catégorie égale, on se retrouvait dans des situations très diffèrentes.

Si je prends des catégories 6 pour Bastille,
>Vaut-il mieux privilégier au 2e balcon, les porte 13-14 (les côtés) ou les portes 11-12 (centre)?
Quant au palais Garnier, je me pose la question de la visibilité de la catégorie 5.
> Les places catégories 5 situées porte 25-27 et porte 26-28 (4ème rangée) valent-elle la peine?
> Les places catégories 5 situées porte 17-19-21-23 et porte 18-20-22-24 (3ème rangée) ont-elles une visibilité totale?
Sinon, s'il faut opter pour la catégorie 4 à Garnier,
> Quels sont les placement à privilégier?

J'espère avoir été assez clair et désolé si la question a été posée mais j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.
A Garnier, il faut éviter les loges 23 et 24, quelque soit l'étage, à cause d'une colonne très imposante qui aveugle complètement (sauf au 1er rang). Ce sont des places qui ne devraient pas être mises en vente, ou alors à 1 euro...
Pour les autres loges, privilégies les derniers rangs, tu peux rester debout et voir assez bien, sinon aux rangées intermédiaires tu dois rester assis et comme la déclivité des loges n'est pas toujours très forte tu risques de ne rien voir

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 21 févr. 2013, 21:21

Peut-on choisir ? Quand j'étais abonné AROP, je demandais certains emplacements et on me refourguais ce que j'avais surtout demandé à éviter !

Concernant Garnier, je ne sais pas comment sont les loges depuis qu'on y a rajouté des rangs et je n'ai pas envie de savoir comment c'est. Etant petit, il y a peu de chances que j'y trouve mon compte.

MarcNLH

Message par MarcNLH » 21 févr. 2013, 22:24

@ paco : Merci pour les infos. Je vais éviter ces places dans la mesure du possible :(

@ tuano : J'ai lu sur ça sur plusieurs forums différents. C'est à tenter je pense. Concernant Garnier, ma soeur a eu une terrible expérience au dernier rang (3ème je crois) d'une baignoire : Poteau & Toit.

paco
Basse
Basse

Message par paco » 21 févr. 2013, 23:41

MarcNLH a écrit :ma soeur a eu une terrible expérience au dernier rang (3ème je crois) d'une baignoire : Poteau & Toit.
ah oui, évites les baignoires, sauf si 1er rang

Répondre