Entrée à Bastille ?

Vous êtes néophyte et vous n'osez pas poster sur les autres forums, ce forum est pour vous !

Répondre
Murmure
Soprano
Soprano

Entrée à Bastille ?

Message par Murmure » 08 févr. 2013, 22:41

Bonsoir,

J'irai dimanche à Bastille pour la première fois pour das Rheingold et en passant tout à l'heure devant le batiment je me suis posé une question intéressante : par où entre-t-on ? Il y a de grandes marches pour les spectateurs qui ont des billets, une entrée pour ceux qui ont des places debout (qui je crois ont aussi des billets) et pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets, une éntrée pour la librairie il me semble, et une entrée pour la billetterie, c'est-à-dire pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets...

La place est située galerie 8, porte 16, rang 1, place 28 (pour ceux qui seront là vous savez où me chercher :D ) ; mon billet est de catégorie 7 : vers quelle entrée doit-il me conduire ?

Merci d'avance de vos réponses expérimentées !

jmc
Alto
Alto

Re: Entrée à Bastille ?

Message par jmc » 09 févr. 2013, 01:07

Anthony tu finira bien par trouver l'entrée :flex: au rez de chaussée.
Pour les places paires :doctor: prendre les ascenseurs de droite.
Je serai dimanche au premier balcon coté pair.

Murmure
Soprano
Soprano

Message par Murmure » 09 févr. 2013, 22:38

D'accord d'accord !

Bruno92
Baryton
Baryton

Message par Bruno92 » 09 févr. 2013, 23:19

Murmure a écrit :D'accord d'accord !
L'entrée est tout simplement entre le grand escalier et l'entrée de la librairie au rez de chaussée

Ne t'inquiètes pas : il y a toujours plein de monde qui rentre :wink:

Bon opéra !!!

jmc
Alto
Alto

Message par jmc » 10 févr. 2013, 21:49

ravi de t'avoir rencontré Anthony :wink: et j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance à un prochain opéra :bye1:.

Murmure
Soprano
Soprano

Message par Murmure » 11 févr. 2013, 00:16

Ravi aussi de t'avoir rencontré, désolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite, j'ai eu du mal à reconnaître ton avatar hihi... Cette première fois à l'opéra m'a beaucoup plu ; j'aurais fait des choix différents pour la mise en scène, j'ai eu de belles surprises, et le son n'avait vraiment rien à voir avec ce que j'ai pu entendre à la radio ou à la télé : je savais que ce serait différent mais je n'imaginais pas à quel point ! Je ne sais pas trop quand ce sera, mais oui oui à la prochaine ! :bye1:

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 11 févr. 2013, 00:39

Murmure a écrit :Cette première fois à l'opéra m'a beaucoup plu ; j'aurais fait des choix différents pour la mise en scène, j'ai eu de belles surprises, et le son n'avait vraiment rien à voir avec ce que j'ai pu entendre à la radio ou à la télé : je savais que ce serait différent mais je n'imaginais pas à quel point ! Je ne sais pas trop quand ce sera, mais oui oui à la prochainel ! :bye1:
Lance toi , écris un mot sur ce que tu as vu et ressenti sur ce Rheingold sur le sujet qui lui est consacré !

Quels choix de mise en scène aurais tu imaginés par exemple ?

Bernard :bowdown:
«Or les traits de ma peinture ne fourvoient point, quoi qu’ils se changent et diversifient. Le monde n’est qu’une branloire pérenne : toutes choses y branlent sans cesse (), et du branle public, et du leur. La constance même n’est autre chose qu’un branle plus languissant. »
Montaigne III, 2

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 12 févr. 2013, 10:28

Et l'on veut savoir aussi ce que tu as pensé de la salle, du public, de l'atmosphère etc
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

raph13
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par raph13 » 13 févr. 2013, 14:11

Murmure a écrit :Ok ok, alors je vais commencer par dire que je parlerai en termes de fort/faible pour ce qui m'aura paru impressionnant, intéressant ou autre, ou à l'inverse décevant, ou ridicule par rapport à l'effet qu'on aurait pu attendre de tel ou tel choix de mise en scène (je ne suis pas très doué pour analyser "l'effet produit par le spectateur" : il est plus simple de décrire un "ressenti fort ou faible").
[...]
Voilà voilà, bon d'accord, ça fait un peu plus qu'un mot et j'ai un tout petit peu dépassé cette limite...
J'ai déplacé ce post dans le fil sur l'Or du Rhin prévu à cet effet :)
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Murmure
Soprano
Soprano

Message par Murmure » 13 févr. 2013, 23:05

Merci ! Désolé d'avoir posté au mauvais endroit...

Répondre