Rachel Yakar

Répondre
Avatar du membre
Electre
Soprano
Soprano
Messages : 79
Enregistré le : 22 janv. 2007, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Rachel Yakar

Message par Electre » 27 févr. 2007, 14:59

Bonjour

Je souhaiterais prendre des cours de chant avec Rachel Yakar.
Si vous avez eu la chance de prendre des cours avec elle ou que vous la connaissez tout simplement....je serais ravie d'avoir ses coordonnées...
Merci

Avatar du membre
offenbach
Baryton
Baryton
Messages : 1339
Enregistré le : 10 août 2004, 23:00
Contact :

Message par offenbach » 27 févr. 2007, 16:13

Essaye de contacter le CNSM. Comme Rachel Yakar y a enseigné, ils pourront sans doute te renseigner à ce sujet.

khedive
Soprano
Soprano
Messages : 59
Enregistré le : 28 janv. 2007, 00:00
Contact :

Message par khedive » 27 févr. 2007, 22:52

http://www.concoursdechant.net/

Elle est aussi memebre du jury du concours de chant de l'UPMCF.
Contacte les, ou va assister au prochain concours le 1er avril au conservatoire du 10è arr de Paris.
Life is a journey...Enjoy the ride!

Avatar du membre
Electre
Soprano
Soprano
Messages : 79
Enregistré le : 22 janv. 2007, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Electre » 27 févr. 2007, 23:06

merci beaucoup.
Je vais faire ça,je vais assister au concours ds le 10ème et aprés j'irai lui parler.Et puis comme ça je pourrais aussi me rendre compte du niveau de ce concours ,si je veux le passer l'année prochaine.J'ai vu qu'il y'avait un niveau "élémentaire et moyen".
Tu vas le tenter le concours cette année?
Tu la connais un peu,toi Rachel Yakar?

khedive
Soprano
Soprano
Messages : 59
Enregistré le : 28 janv. 2007, 00:00
Contact :

Message par khedive » 28 févr. 2007, 00:06

non je ne la connais pas personnellement! pour cette année, je vais voir si je le tente, cela fait deux ans que je veux le passer mais à chaque fois j'avais des engagements ailleurs!le niveau n'est pas mal du tout, j'ai deux amies soprano qui l'on passé et qui ont gagné! mais saches que tu ne gagnes que l'experience de chanter devant un jury! pas de fric sauf pour l'international!et puis ma prof est dans le jury, donc je sais ce qu'elle a à me dire!sans oublier l'inevitable Jacqueline Bonnardot qui est dans tous les concours et à toutes les sauces, et qui a aussi ete dans le jury de mon exam de fin d'année...
comme je suis sur une prod actuellement et puis apres en masterclass, je ne penses pas avoir le temps de le preparer!! je serais en tout les cas dans la salle
tout depend de ton niveau et de ta voix! tu chantes depuis longtemps?

si t'es un homme, vas-y de toute facon ya tres peux d'hommes!
Life is a journey...Enjoy the ride!

Avatar du membre
Electre
Soprano
Soprano
Messages : 79
Enregistré le : 22 janv. 2007, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Electre » 28 févr. 2007, 00:35

Bonsoir,
Non je suis une femme,soprano en plus!
Je suis en deuxième cycle au conservatoire.
Cela fait un an que j'y suis entrée donc je considère que j'ai commencé le chant sérieusement l'année dernière,avant je prenais quelques cours par ci par là,mais je chantais surtout toute seule en écoutant des disques et en reproduisant ce que j'entendais(je sais c'est pas bien!)
Je ne pense pas avoir une assez bonne technique vocale pour passer ce concours.
J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir,surtout en ce qui concerne la respiration,le soutien...
Cependant,j'assisterai à ce concours afin de me faire une idée du niveau exigé.
Toi tu chantes depuis longtemps?Qui est ta prof si c'est pas indiscret?

Bon courage et toy toy à toi,si tu passes le concours.

khedive
Soprano
Soprano
Messages : 59
Enregistré le : 28 janv. 2007, 00:00
Contact :

Message par khedive » 28 févr. 2007, 01:12

si t'es déja dans un conservatoire, je presume que tu n'es pas contente de ton actuel prof? pk R.Yakar en particulier?ou c'est juste par reputation?
le niveau elementaire me semblerait donc bien pour toi!
la respiration, le soutien, c'est un chemin de vie!ne t'inquietes pas, ca viendra tout doucement!
pour le reste de tes questions, je te repondrais en message privé!
Life is a journey...Enjoy the ride!

Avatar du membre
Electre
Soprano
Soprano
Messages : 79
Enregistré le : 22 janv. 2007, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Electre » 28 févr. 2007, 10:20

Bonjour,
Si, je suis contente de mon prof actuel mais je cherche à diversifier les expériences.
J'ai rencontré une prof formidable,en dehors du conservatoire et je vais prendre des cours avec.Mais elle est trés prise donc ça ne sera pas régulier.
Pour Rachel Yakar,j'ai entendu beaucoup de bien d'elle surtout en ce qui concerne le travail de l'interprétation.
voilà
bonne journée

Répondre