Professeurs de chant

Avatar du membre
PaoloAlbiani
Modérateur ODB
Modérateur ODB
Messages : 761
Enregistré le : 05 nov. 2004, 00:00
Contact :

Message par PaoloAlbiani » 17 août 2005, 07:14

Je remet ce fil en haut afin de remplacer celui intitulé "Professeur de chant sur Metz"

Voici ce qui a été dit:

Bonjour,

J'ai vu qu'un odbien vient de poser la même question que moi: connaissez-vous un bon prof sur metz?

Merci
Charon


Il y a bien sûr JC Moralès qui est prof au Conservatoire,
Udo Reinemann, qui y fait des masterclass une fois par mois et une certaine Roselyne Allouch, ayant son C.A.... enseignant en privé et dans l'une ou l'autre école de musique du pays messin...

en terme de bon prof il n'y a pas de règle absolue je crois, il faut essayer et faire confiance à son instinc.

Il y a également Bénédicte Pavageau-Billet, qui enseigne au CNR, comme professeur assistant de JC Moralès et peut-être dans certaines écoles de musique..

@ bientôt,
un ancien messin et toujours chanteur...
sebmartin


Sais-tu comment sont ces deux profs et comment ils enseignent?
Charon

sebmartin
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 144
Enregistré le : 19 août 2004, 23:00

Message par sebmartin » 17 août 2005, 12:12

Des quels 2 parles-tu ?

charon
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2005, 23:00

Message par charon » 17 août 2005, 13:00

M. Morales et Bénédicte Pavageau.

Mariemezzo
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 152
Enregistré le : 02 févr. 2006, 00:00

Message par Mariemezzo » 06 févr. 2006, 14:41

Pour "Offenbach": Henrik Siffert est un excellent prof de chant, mais il est TRES TRES occupé!!!

sebmartin
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 144
Enregistré le : 19 août 2004, 23:00

Message par sebmartin » 07 févr. 2006, 08:05

qui est ce prof ? quelle voix ? où enseigne-t-il ? a-t-il fait carrière ?

Avatar du membre
Batone
Alto
Alto
Messages : 285
Enregistré le : 26 sept. 2006, 23:00
Contact :

Message par Batone » 27 sept. 2006, 20:12

Si vous cherchez un excellent professeur de chant sur Paris, je vous recommande Malcolm WALKER.

Si vous êtes sur Genève, évitez le Conservatoire. Il y a deux professeurs extraordinaires, tout dépend de votre niveau.

Si vous êtes débutant, Sophie Ellen FRANK
Si vous êtes avancé Gloria DAVY (cette dernière est très chère, mais c'est de l'argent bien investi, croyez-moi).

Si vous voulez obtenir les coordonnées de l'un ou l'autre de ces professeurs, vous pouvez me contacter par MP.
Ora tocca a me il sorbetto...

Verda
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2008, 00:00

Message par Verda » 04 nov. 2008, 14:29

Batone a écrit :Si vous cherchez un excellent professeur de chant sur Paris, je vous recommande Malcolm WALKER.

Si vous êtes sur Genève, évitez le Conservatoire. Il y a deux professeurs extraordinaires, tout dépend de votre niveau.

Si vous êtes débutant, Sophie Ellen FRANK
Si vous êtes avancé Gloria DAVY (cette dernière est très chère, mais c'est de l'argent bien investi, croyez-moi).

Si vous voulez obtenir les coordonnées de l'un ou l'autre de ces professeurs, vous pouvez me contacter par MP.
Bonjour Batone,

J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de Malcolm Walker pour des cours de chant (je suis soprano, à Paris). J'ai essayé de vous contacter en mp, sans succès. Quelqu'un pourraitil me renseigner?

D'avance, merci !

Répondre