Connaissez vous un moyen de réécouter une opéra aprés sa diffusion sur France Musique ??? Plus exactement je ne pourrai pas être chez moi le 20 Octobre pour le radio diffusion du roi d'ys et je fais partie des grands malheureux frustrés oar la demi représentation du 9 !! Merci por votre aide
Réécouter un opéra à la radio en ligne ?
Réécouter un opéra à la radio en ligne ?
thierry06 a écrit en "proposition de news"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra
Odb-opéra
Tu peux trouver les radios qui vont diffuser ou rediffuser une retransmission sur OPERACAST qui récapitule toutes les diffusions d'opéra sur toutes les radios.
Au cours de la saison dernière il était possible de réécouter les opéras transmis sur France Musique, le samedi soir, pendant trois jours en "podcast"; il ne semble plus que ce soit le cas cette saison.
C'est dommage et c'est un service de moins que nous propose Radio France : malgré une audience en berne on ne gâte pas ses auditeurs.
C'est dommage et c'est un service de moins que nous propose Radio France : malgré une audience en berne on ne gâte pas ses auditeurs.