Réécouter un opéra à la radio en ligne ?

Questions relatives à l'utilisation de votre matériel HiFi.
Répondre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Réécouter un opéra à la radio en ligne ?

Message par JdeB » 15 oct. 2007, 08:18

thierry06 a écrit en "proposition de news"
Connaissez vous un moyen de réécouter une opéra aprés sa diffusion sur France Musique ??? Plus exactement je ne pourrai pas être chez moi le 20 Octobre pour le radio diffusion du roi d'ys et je fais partie des grands malheureux frustrés oar la demi représentation du 9 !! Merci por votre aide
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

esther
Alto
Alto

Message par esther » 15 oct. 2007, 10:08

À ma connaissance il n'y a pas de moyen. Les retransmissions d'opéra ne font pas partie des émissions disponibles en différé sur le site de France Musique.

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 15 oct. 2007, 10:50

Tu peux trouver les radios qui vont diffuser ou rediffuser une retransmission sur OPERACAST qui récapitule toutes les diffusions d'opéra sur toutes les radios.

papouchok

Message par papouchok » 15 oct. 2007, 10:57

Au cours de la saison dernière il était possible de réécouter les opéras transmis sur France Musique, le samedi soir, pendant trois jours en "podcast"; il ne semble plus que ce soit le cas cette saison.
C'est dommage et c'est un service de moins que nous propose Radio France : malgré une audience en berne on ne gâte pas ses auditeurs.

Répondre