fichier endommagé, musique perdue?

Questions relatives à l'utilisation de votre matériel HiFi.
Répondre
fitze
Soprano
Soprano

fichier endommagé, musique perdue?

Message par fitze » 26 juil. 2005, 01:39

quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai voulu graver hier sur CD un titre (téléchargé tout ce qu'il y a de plus légalement sur virginmega.fr, rassurez-vous chers modérateurs :wink: ), et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ca n'a pas marché, et depuis quand je veux lire le titre (quel que soit le lecteur) j'ai un message du type "le fichier est endommagé, impossible de le lire". Ai-je une chance de pouvoir le récupérer?

merci

Fitze - dédespérée :cry:

Kat
Ténor
Ténor

Message par Kat » 26 juil. 2005, 07:49

Normalement, si je me souviens bien, quand tu télécharges depuis Virgin, tu dois recevoir les licences, puis les fichiers. Et après tes fichiers sont décompressés. A priori, le plus simple serait de contacter Virgin pour leur expliquer le problème : soit tu as encore le récapitulatif de commande et ils n'ont plus qu'à te renvoyer le fichier, soit ils te donneront des tuyaux pour que tu t'en sortes.
Bonne chance !
Karine.

fitze
Soprano
Soprano

Message par fitze » 27 juil. 2005, 13:23

Merciii! ca a marché!
en fait, j'ai simplement retrouvé le message de confirmation de ma commande, dans lequel était indiqué le lien pour télécharger le morceau, j'ai cliqué, et j'ai pu le télécharger à nouveau. Ensuite, je l'ai récupéré sur l'ordinateur où est stockée la license, et ca marché!!

moralité: toujours garder le lien de téléchargement, et aussi copier sur un support "en dur" les données numeriques, c'est fragile ces bêtes-la...
:D

Répondre