problèmes de lecture DVD

Questions relatives à l'utilisation de votre matériel HiFi.
Répondre
sopranolove
Alto
Alto

problèmes de lecture DVD

Message par sopranolove » 23 sept. 2016, 09:53

Y a t'il des ODBiens qui peuvent m'aider ? Depuis pas de temps, je suis dans l'incapacité de lire mes DVD... Tout se passe bien s'il n'y a pas de menu, et je peux donc voir le DVD... Mais s'il y a un menu (présentation, film, chapitre, bonus, etc...), la télécommande reste bloquée au premier étage, et on ne peux plus descendre ! Je suis maudite : j'ai de nombreux DVD musique cinéma danse, et je ne peux les regarder, et quand je vais à la médiathèque, je vois pleins de titres qui me narguent !

J'ai voulu m'acheter une télécommande universelle à la FNAC (j'habite Nancy) mais ils n'ont rien pour les magntoscopes... A part Darty, est-ce que des ODBiens de Nancy peuvent me donner une adresse au centre ville ? Je n'ai pas de voiture, et ne peux donc me déplacer qu'en bus...

Sopranolove, qui enrage de ne pas pouvoir regarder mes DVD

dge
Basse
Basse

Re: problèmes de lecture DVD

Message par dge » 23 sept. 2016, 09:57

Bizarre.
Ton lecteur de DVD n'a pas un petit bouton qui permet de naviguer en s'affranchissant de la télécommande ?
Je n'ose faire cette suggestion : as tu essayé avec des piles neuves ?

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: problèmes de lecture DVD

Message par PlacidoCarrerotti » 23 sept. 2016, 10:19

sopranolove a écrit :Y a t'il des ODBiens qui peuvent m'aider ? Depuis pas de temps, je suis dans l'incapacité de lire mes DVD...
J'ai voulu m'acheter une télécommande universelle à la FNAC (j'habite Nancy) mais ils n'ont rien pour les magnétoscopes...
Si tu mets des DVD dans un magnétoscope ...

Sinon il y a ça (et peut-être moins cher) : https://www.amazon.fr/Philips-SRP5004-8 ... rselle+dvd
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Répondre