Matériel d'écoute nomade

Questions relatives à l'utilisation de votre matériel HiFi.
Répondre
Asvo
Ténor
Ténor

Matériel d'écoute nomade

Message par Asvo » 10 févr. 2012, 00:07

Je me demandais si les personnes qui écoutent souvent de la musique sur leur balladeur pouvaient dire sur ce fil ce qu'ils avaient comme casque/écouteurs, s'ils en sont satisfaits, etc...

J'ai pour ma part des intra-auriculaires Sennheiser (achetés une cinquantaine d'euros, je ne sais plus la référence...) qui me satisfont partiellement, et un casque J&B qu'on m'a offert mais qui n'est guère bon que dans les médiums ; j'apprécie d'écouter du piano avec mais certainement pas de la voix !

Qu'avez-vous alors comme écouteurs/casques, que conseillez-vous en fonction des différents genres opératiques ?

rossini
Alto
Alto

Message par rossini » 10 févr. 2012, 08:00

perso, il y a une 10aine d'années que j'ai acheté un lecteur /enregistreur de mini disc sony. c'est fabuleux car non seulement on peut enregistrer tout ce qu'on veut avec,mais en y branchant un bon micro on enregistre en salle dans des conditions optimales Et comme casque , ça fait plus de 20 ans que j'ai un porta pro de koss, et là, je suis catégorique,je n'ai jamais trouvé mieux pour mes oreilles.
Je chante parce que l'orage n'est pas assez fort pour couvrir mon chant , et que quoi que demain l'on fasse ,on pourra m'oter cette vie , mais on n'eteindra pas mon chant . Louis Aragon .Les yeux d'Elsa .paris . 1942

Répondre