Quel casque audio acheter ?

Questions relatives à l'utilisation de votre matériel HiFi.
Répondre
Adalbéron
Baryton
Baryton

Quel casque audio acheter ?

Message par Adalbéron » 03 mars 2017, 09:28

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, je possède un casque Monster Inspiration (avec réducteur de bruit), qui m'a globalement satisfait, mais des problèmes ont commencé à apparaître en septembre et malgré plusieurs réparations, il ne semble pas vouloir fonctionner comme avant : de nouveaux défauts apparaissent chroniquement, et il n'est évidemment plus sous garantie...

J'aimerais donc en changer et je vous sollicite pour que vous me conseilliez. :)

Je cherche un casque avec un son le plus excellent possible pour le classique, qui propose une bonne isolation de l'extérieur, qui est solide et surtout nomade (je l'utiliserai dans les transports et l'idéal serait qu'il puisse être facilement rangé dans un sac). Il faudrait qu'il soit le moins cher possible, 200€ étant a priori le maximum que je puisse mettre.

Merci d'avance pour vos avis et conseils ;)
« Dans l'édifice de la pensée, je n'ai trouvé aucune catégorie sur laquelle reposer mon front. En revanche, quel oreiller que le Chaos ! » — Cioran

romance
Ténor
Ténor

Re: Quel casque audio acheter ?

Message par romance » 03 mars 2017, 09:39

Bonjour Adalbéron (tu vois, je ne regarde pas les étoiles, mais bien mon clavier ;-) )

Tu trouveras peut-être déjà qq info. ds ce lien :

viewtopic.php?f=17&t=11506&p=185526&hil ... io#p185526

Répondre