Un petit nouveau...

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Asvo
Baryton
Baryton
Messages : 1002
Enregistré le : 05 févr. 2011, 00:00
Contact :

Un petit nouveau...

Message par Asvo » 05 févr. 2011, 19:23

Bonjour et désolé pour ce message peu original...

Je viens de m'inscrire sur OdB : c'est un site que je consulte depuis quelques temps et dont le forum est d'une richesse incroyable mais là j'ai franchi le pas pour oser intervenir sur le forum.

Je suis - bien sûr - un grand fan d'opéra et je compte bien profiter du forum pour apprendre au contact de gens bien plus expérimentés ou connaisseurs que moi.

J'ai 21 ans, fais des études de maths et suis depuis septembre à New-York : j'ai pu profiter du Met, et pas qu'un peu ! Malheureusement je reviens en France juste avant la première du Comte Ory rrrrhhh...

Les années prochaines, en thèse, je serai à cheval sur Paris et New-York et tenterai donc de faire partager mes impressions sur les différents opéras que j'aurai vu dans ces deux villes.

Quant à mon pseudo, simplement les initiales d'Anne-Sophie von Otter, que j'adore...

Avatar du membre
aurele
Basse
Basse
Messages : 2544
Enregistré le : 30 août 2006, 23:00
Contact :

Message par aurele » 05 févr. 2011, 20:01

Bienvenue. Anne-Sofie von Otter est une belle artiste effectivement malgré l'usure de ses moyens.

utania27
Soprano
Soprano
Messages : 59
Enregistré le : 02 mars 2011, 00:00
Contact :

Message par utania27 » 04 mars 2011, 17:43

Bonjour!
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum...
Juste une petite info pour le moment : le Comte Ory bientôt donné au MET (Florez, DiDonato, Damrau, excusez du peu!) sera visible sur les écrans GaumontPathé le samedi 9 avril

Avatar du membre
Lonty
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 129
Enregistré le : 07 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Lonty » 04 mars 2011, 17:54

aurele a écrit :Bienvenue. Anne-Sofie von Otter est une belle artiste effectivement malgré l'usure de ses moyens.
Bonjour Asvo avec qui je partage le même amour... et bonjour à Aurele aussi pour lui dire qu'il n'empêche la fatigue de la dame, le cd ne s'use pas !

Répondre