Pourquoi ce pseudo ?

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
giorgio
Messages : 19
Enregistré le : 15 août 2004, 23:00
Contact :

Pourquoi ce pseudo ?

Message par giorgio » 07 déc. 2004, 16:38

Tous les membres ont un pseudo, :D
mais pourquoi celui-là ? :roll:
C'est la question que l' on se pose au vu de tous les pseudos de ce forum.

Avatar du membre
lachlan
Ténor
Ténor
Messages : 561
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : Antwerpen

Message par lachlan » 07 déc. 2004, 16:49

Avant je me fesais appeler Gargamel. J ai trouve ce personnage amusant. Il etait le piment de cette BD avec le Smurf noir. Maintenant, j ai pris Lachlan pour m identifier au personnage d un de mes romans.

L.

Avatar du membre
Fiordiligi
Alto
Alto
Messages : 286
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message par Fiordiligi » 07 déc. 2004, 16:58

Personnellement je n'ai aucun fanatisme particulier pour le personnage de Fiordiligi et je dirais même que Cosi est un des opéras de Mozart que j'aime le moins! Je trouve ça joli c'est tout!
J'avais voulu choisir au début Blanche de la Force, cette fois par pur fanatisme envers Poupoule, mais je pensais que ça faisait un peu long; c'est marrant parce que quelqu'un qui s'est inscrit quelques heures après moi à choisi ce pseudo.
Je voulais juste que cela ait un rapport avec l'opéra. Et puis c'est l'inspiration du moment car tant qu'on est pas inscrit, on ne peut pas accéder à la liste des membres et on ne sait donc pas forcément quels noms sont déja pris.
Voilà tu sais tout! Et toi, au fait?

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 07 déc. 2004, 17:16

non, ce n'est pas l'inspiration du moment!! c'est celle d'une vie! Ruggi berce mes jours depuis ma plus tendre enfance de sa voix divine et suave et je ne pouvais imaginer autre pseudo! :worthy: :thumbsup: oui, je suis un peu frappé, je sais... :bangin:

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 07 déc. 2004, 17:24

Fais-tu une sorte d'identification ? Il n'y a pas de photo plus jolie de ton chanteur favori ?

En ce qui me concerne, des collègues de bureau se sont mis à m'appeler Tuano. J'ai trouvé ça sympathique, j'ai utilisé ça en m'inscrivant sur ODB.
En réalité, mes collègues m'appelaient "Mister Tuano" mais ça faisait un peu prétentieux. "Tuano" suffisait pour ODB.

Avatar du membre
ikvat
Pacha
Messages : 691
Enregistré le : 10 févr. 2003, 00:00
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par ikvat » 07 déc. 2004, 17:26

tuano a écrit :En réalité, mes collègues m'appelaient "Mister Tuano" mais ça faisait un peu prétentieux. "Tuano" suffisait pour ODB.
Quoi!!! C'est pas assez bien chez nous? :wink:
Odb-opéra

Avatar du membre
Fiordiligi
Alto
Alto
Messages : 286
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message par Fiordiligi » 07 déc. 2004, 17:29

Entre RuggeroRaimondi qui s'identifie à son idole et Mister Tuano qui change d'avatar tous les trois jours, un psy serait fou de joie à l'idée d'analyser les ODBiens! Une petite thérapie de groupe, qu'en pensez-vous? :wink:

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Message par muriel » 07 déc. 2004, 17:32

quand on a son prénom comme pseudo (ou le contraire) , c'est grave ?

Avatar du membre
Fiordiligi
Alto
Alto
Messages : 286
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message par Fiordiligi » 07 déc. 2004, 17:33

Je vois que sur un autre fil, Xavier a eu la même idée que moi. Il nous la faut vraiment cette thérapie...

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 07 déc. 2004, 17:36

à la différence que Xavier s'appelle dans la réalité Xavier aussi !

Je sais que tu blagues Ikvat mais y'en a qui me trouve ici assez prétentieux comme ça... Heureusement que je n'en ai pas rajouté !

Je change d'avatars pour ne pas lasser. Je trouve qu'on se lasse très vite des photos de chanteurs, surtout quand elles sont en couleur. Il y en a que je ne supporte plus de voir !

Répondre