Nouveau venu

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
steph-w
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2008, 23:00

Nouveau venu

Message par steph-w » 08 oct. 2008, 18:52

Bonjour à tous.

J'ai découvert et aimé l'opéra relativement tardivement après des années d'écoutes instrumentales. C'est le genre, qu'aujourd'hui, j'apprécie le plus, comme beaucoup d'entre vous, j'imagine. :D
Mes compositeurs préférés, sont Mozart et Verdi, puis Rossini, Donizetti, voyez-vous, rien d'original.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances mais, en revanche, beaucoup de curiosité. :D

emphyteote
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 152
Enregistré le : 18 févr. 2007, 00:00

Message par emphyteote » 08 oct. 2008, 19:23

bonjour a vous, j'espère que votre curiosité vous poussera si ce n'est déjà fait a pousser les portes du théâtre lyrique de votre ville ou même d'ailleurs...

Avatar du membre
aurele
Basse
Basse
Messages : 2544
Enregistré le : 30 août 2006, 23:00
Contact :

Message par aurele » 08 oct. 2008, 20:46

Bienvenu à vous. Moi j'ai 17 ans et demi et cela fait deux ans que je me passionne pour cet art magnfiique qu'est l'opéra. J'adore Mozart, Verdi, Bellini, Donizetti, Puccini, Rossini, Handel, Vivaldi. J'aime bien Gounod, Massenet, Strauss, Wagner et j'aime également le peu de choses que je connais du répertoire russe (Eugene Onegin et Boris Godunov). J'aime bien également Rameau, Gluck, Lully, Haydn.

steph-w
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2008, 23:00

Message par steph-w » 10 oct. 2008, 18:43

emphyteote a écrit :bonjour a vous, j'espère que votre curiosité vous poussera si ce n'est déjà fait a pousser les portes du théâtre lyrique de votre ville ou même d'ailleurs...
Ce qui est fait, certainement pas aussi souvent que je le souhaiterais.


Merci de votre accueil!

Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1573
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Re: Nouveau venu

Message par maitreluther » 10 oct. 2008, 19:25