D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
MezzoPower
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Re: Avatar

Message par MezzoPower » 18 nov. 2016, 16:17

PlacidoCarrerotti a écrit :
HELENE ADAM a écrit :Avez-vous remarqué que notre Placido brille de 10000 étoiles sur son avatar à présent avec le mention "hall of fame". Génial ! :Jumpy:
Je n'avais pas remarqué ! Je ne dois pas être le premier : qui sont les autres ?
Il y en a au moins 2 autre à plus de 10 000 : JdB et Tuano. Mais ils ne brillent pas de la même façon (sur l'avatar uniquement bien entendu...)

quetzal
Basse
Basse

Message par quetzal » 19 nov. 2016, 00:27

HELENE ADAM a écrit :Avez-vous remarqué que notre Placido brille de 10000 étoiles sur son avatar à présent avec le mention "hall of fame". Génial ! :Jumpy:
Oui sur le fil consacre ( ce n' est pas un avatar , c' est un "rang" dans un forum.)

Ici
viewtopic.php?p=298468#p298468

Bernard
L'axe normal de la rêverie cosmique est celui le long duquel l'univers sensible est transformé en un univers de beauté.
Gaston Bachelard

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 19 nov. 2016, 01:01

MezzoPower a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
Je n'avais pas remarqué ! Je ne dois pas être le premier : qui sont les autres ?
Il y en a au moins 2 autre à plus de 10 000 : JdB et Tuano. Mais ils ne brillent pas de la même façon (sur l'avatar uniquement bien entendu...)
Mais si tu es le premier et nos administrateurs t'ont fait un joli cadeau très sympa et très mérité. :D
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

quetzal
Basse
Basse

Message par quetzal » 19 nov. 2016, 01:46

Et ne jamais oublier le Pacha d'ODB , proprietaire et gestionnaire du site qui est aux manettes et à qui on doit notre bac à sable

Merci :bowdown:

Bernard
L'axe normal de la rêverie cosmique est celui le long duquel l'univers sensible est transformé en un univers de beauté.
Gaston Bachelard

zigfrid
Baryton
Baryton

Message par zigfrid » 05 févr. 2017, 14:55

bonjour :D

quetzal
Basse
Basse

Message par quetzal » 22 mars 2017, 13:54

Changement d'avatar.
Non il ne s'agit pas d'un bouddha.
Mais probablement du plus beau visage de l'art khmer , celui du roi Jayavarman VII.
Ici une photo de la tête du Phnom Penh Museum
( le musée Guimet en possède une que j'aime moins qui n'a pas ce mouvement légèrement penché.)
Le sourire est aussi sublime que celui de la Joconde.
Il me transporte.

Une humanité qu'on admire aussi dans cette statue , probablement la plus belle de l'art angkorien :

03-18-17 PhnP.jpg
03-18-17 PhnP.jpg (64.77 Kio) Vu 526 fois
Bernard

une façon aussi d'exorciser le traumatisme que j'ai vécu en visitant le S-21 (Tuol Sleng)
Gaston Bachelard

Répondre