Fils de passionné de lyrique

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Synthesis
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 17:34

Fils de passionné de lyrique

Message par Synthesis » 31 oct. 2018, 17:47

Bonjour,
J'ecoute toutes sortes de musique, mais mon enfance a ete bercee par le son des operas tous les soirs par mon papa qui me faisait ecouter ses disques, si bien que j'ai commence a chanter des airs de tenors des mon plus jeune age mais j'en suis reste la au desespoir de mon pere. Aujourd'hui, mon papa est decede un peu prématurement et il m'arrive alors de chanter quelques airs et d'avoir palisir à les enregistrer sans pretention. Je me retrouve maintenant avec un heritage de centaines de disques vinyls d'opera ou de chant lyrique , et des centaines de 78 tours qu'il s'etait mis a collectionner sur ses dernieres annees de vie. J'ai garde pour moi quelques disques, mais je ne sais que faire du reste. Si quelqu'un sait a qui m'adresser pour les vendre, je lui en serai reconnaissant. En tout cas je garderai en memoire les bons souvenirs ou mon paternel m'´a accompagne au theatre du Capitole de Tolouse pour assister a des operas, ces moments la deviennent precieux quand nos proches disparaissent..

Répondre