l'ODBien & l'ODBienne au réveil

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par Loïs » 17 nov. 2017, 07:50

Traditionnellement , je mets en ligne mes CR & commentaires le matin (pour les derniers Attila, Tragédie florentine et Reigen) mais je me pose parfois la question : que font mes petits camarades en ce moment ? Non pas que je fantasme de manière malsaine sur les sortie de lit des ODBiens & ODBiennes (je frémis à l’idée de ce à quoi peuvent ressembler les pyjamas de Bernard) mais j’imagine les premiers mots du réveil :
Hélène : mince je me suis encore endormie avec la photo de Kauffmann et maintenant j’ai son profil imprimé sur ma joue droite
Hiero : euh machine, c’est quoi ton nom ? Sprächen Sie deutsch ?
Micaela : faut que je pense à passer la droguerie acheter une bouteille d’acide, à Leroy Merlin une boite de clous et à Carrouf une bouteille de gaz, y en a encore un qui a dit du mal d Dimitri
Romance : bonjour le soleil, bonjour les oiseaux, bonjour les fleurs, bonjour la rosée et toi, petit lapin
Efémère : p…. j’ai encore révé de Kunde en body léopard et perruque chantant « highway to hell » pendant que Joe Elliott enfilait le kimono de geisha de Butterfly
Bernard : Où suis-je ? Mais quelle langue parlent ils ? …..Ah c’est du français
Stuarda : que j’ai mal….j’ai voulu écouter hier un Mib de Grubie sur mon i-pod et j’ai été attaqué par une meute de chiens
Skippy : faut que je téléphone à Stuarda. Telle Priscilla j’ai aussi ma fiole souvenir de Grubie
Jérôme : faut que je pense à poster ma pétition pour déboulonner la statue de Stanislas et y substituer celle de la Stupenda:
JdeB : j’ai encore rêvé de corps bodybuildés et huilés mais je suis straight je suis straight , je suis straight
Raph13 : dura lex sed lex
Tuano : pense à t’abonner à la nouvelle revue People et lyrique , l’article de couv. «Tout sur GlouGlou « promet trop
Il Prezzo : Aaaaaaaaaaaacccccccccccchhhhhhhhhhhh Wagner uber alles
Del Bosco : je m’abonne à l’almanach Vermot et je double Placido
Aroldo: reste t’il encore une chanteuse morte que je n’ai pas écoutée?
Lucas : huuumm encore 6 mois d’hibernation !
Placido : Bon quelle panoplie vais-je mettre aujourd’hui ? Celle de blagouneur en chef sur ODB ou le masque du critique sérieux sur BIIIIIIIP
Paco : Barcelona mes que mai
Luc: j’ai encore mal au poignet, ça m’apprendra à écrire des CR en 15 volumes et 10 annexes
Abald : je suis mortifié, la chemise hier soir d’Eyvazov était plus colorée que la mienne
Philippes : Je me suis couché sur la colline sacrée et misère je me réveille sur la colline ces Carnutes
David : Louons le Lissner, grand est l’ONP
Zigfrid : Gruberova, Dimitrova, viellachanteusapassatova, ritornare al passato sara un progresso
Sopranolove : un ténor c’est bien comme une soprano ? Ca crie . Bon ok il manque juste le cerveau
Altini :mais ils ne peuvent pas rester sérieux ces cons ?
Die Feen : Réfléchis encore un peu, tu n’as pas encore été contaminé par la folie générale
Lionrouge&blanc :me voilà bien, 6 mois sur ODB et je fais tremper mon cerveau dans le verre à dent sur la table de nuit
Asvo : J’ai bien fait de revenir, ils en tiennent tous une couche , mieux que Trump
Stefano : Bon si je me décidais à revenir, à ce qu’il parait je leur manque beaucoup

Bon je vais peut être aller prendre ma douche après ce délire...
Bonne journée à toutes zet tà tous

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par David-Opera » 17 nov. 2017, 08:56

Jeudi 16 novembre 2017, mouvement de grève nationale, et pourtant, le soir à Garnier et Bastille, les dernières de Balanchine/Teshigawara/Bausch et de Falstaff étaient jouées normalement.
Trop fort Lissner!
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par PlacidoCarrerotti » 17 nov. 2017, 09:16

David-Opera a écrit :
17 nov. 2017, 08:56
Jeudi 16 novembre 2017, mouvement de grève nationale, et pourtant, le soir à Garnier et Bastille, les dernières de Balanchine/Teshigawara/Bausch et de Falstaff étaient jouées normalement.
Trop fort Lissner!
"Joués normalement", c'est à dire mal ?!?

(je ne fais ça que pour répondre indirectement à Loïs) :eyes:
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par HELENE ADAM » 17 nov. 2017, 09:29

Loïs a écrit :
17 nov. 2017, 07:50

Hélène : mince je me suis encore endormie avec la photo de Kauffmann et maintenant j’ai son profil imprimé sur ma joue droite
:lol:
la dernière c'est celle-là (pour rendre Paco jaloux de.... Kaufmann :wink: )

Speranza Scappucci et Jonas Kaufmann, répétition du concert à Shangai avec le Shanghai Symphony Orchestra (concert du 18 novembre 2017) 上海交响乐团

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26480
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par JdeB » 17 nov. 2017, 09:46

David-Opera a écrit :
17 nov. 2017, 08:56
Jeudi 16 novembre 2017, mouvement de grève nationale, et pourtant, le soir à Garnier et Bastille, les dernières de Balanchine/Teshigawara/Bausch et de Falstaff étaient jouées normalement.
Trop fort Lissner!
il a encore cédé avec l'argent des autres ! :Jumpy:
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26480
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par JdeB » 17 nov. 2017, 09:48

Loïs a écrit :
17 nov. 2017, 07:50
Traditionnellement , je mets en ligne mes CR & commentaires le matin (pour les derniers Attila, Tragédie florentine et Reigen) mais je me pose parfois la question : que font mes petits camarades en ce moment ? Non pas que je phantasme de manière malsaine sur les sortie de lit des ODBiens & ODBiennes (je frémis à l’idée de ce à quoi peuvent ressembler les pyjamas de Bernard) mais j’imagine les premiers mots du réveil :
Hélène : mince je me suis encore endormie avec la photo de Kauffmann et maintenant j’ai son profil imprimé sur ma joue droite
Hiero : euh machine, c’est quoi ton nom ? Sprächen Sie deutsch ?
Micaela : faut que je pense à passer la droguerie acheter une bouteille d’acide, à Leroy Merlin une boite de clous et à Carrouf une bouteille de gaz, yen a encore un qui a dit du mal d Dimitri
Romance : bonjour le soleil, bonjour les oiseaux, bonjour les fleurs, bonjour la rosée et toi, petit lapin
Efémère : p…. j’ai encore révé de Kunde en body léopard et perruque chantant « highway to hell » pendant que Joe Elliott.enfilait le kimono de geisha de Butterfly
Bernard : Où suis-je ? Mais quelle langue parlent ils ? …..Ah c’est du français
Stuarda : que j’ai mal….j’ai voulu écouter hier un Mib de Grubie sur mon i-pod et j’ai été attaqué par une meute de chiens
Skippy : faut que je téléphone à Stuarda. Telle Priscilla j’ai aussi ma fiole souvenir de Grubie
Jérôme : faut que je pense à poster ma pétition pour déboulonner la statue de Stanislas et y substituer celle de la Stupenda:
JdeB : j’ai encore rêvé de corps bodybuildés et huilés mais je suis straight je suis straight , je suis straight
Raph13 : dura lex sed lex
Tuano : pense à t’abonner à la nouvelle revue People et lyriqie , l’article de couv. «Tout sur GlouGlou « promet trop
Il Prezzo : Aaaaaaaaaaaacccccccccccchhhhhhhhhhhh Wagner uber alles
Del Bosco : je m’abonne à l’almanach Vermot et je double Palcido
Aroldo: reste t’il encore une chanteuse morte que je n’ai pas écoutée?
Lucas : huuumm encore 6 mois d’hibernation !
Placido : Bon quelle panoplie vais-je mettre aujourd’hui ? Celle de blagouneur en chef sur ODB ou le masque du critique sérieux sur BIIIIIIIP
Paco : Barcelona mes que mai
Luc: j’ai encore mal au poignet, ça m’apprendra à écrire des CR en 15 volumes et 10 annexes
Abald : je suis mortifié, la chemise hier soir d’Eyvazov était plus colorée que la mienne
Philippes : Je me suis couché sur la colline sacrée et misère je me réveille sue la colline ces Carnutes
David : Louons le Lissner, grand est l’ONP
Zigfrid : Gruberova, Dimitrova, viellachanteusapassatova, ritornare al passato sara un progresso
Sopranolove : un ténor c’est bien comme une soprano ? Ca crie . Bon ok il manque juste le cerveau
Altini :mais ils ne peuvent pas rester sérieux ces cons ?
Die Feen : Réfléchis encore un peu, tu n’as pas encore été contaminé par la folie générale
Lionrouge&blanc :me voilà bien, 6 mois sur ODB et je fais tremper mon cerveau dans le verre à dent sur la table de nuit
Asvo : J’ai bien fait de revenir, ils en tiennent tous une couche , mieux que Trump
Stefano : Bon si je me décidais à revenir, à ce qu’il parait je leur manque beaucoup

Bon je vais peut être aller prendre ma douche après ce délire...
Bonne journée à toutes zet tà tous
Bravo !
j'ai adoré !
et beaucoup ri...
je n'ai aucun problème avec ma bisexualité Lois mais je suis fidèle.

(hélas, je rêve peu d'opéra et de muscle...)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12727
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par Bernard C » 17 nov. 2017, 09:51

Loïs a écrit :
17 nov. 2017, 07:50
Traditionnellement , je mets en ligne mes CR & commentaires le matin (pour les derniers Attila, Tragédie florentine et Reigen) mais je me pose parfois la question : que font mes petits camarades en ce moment ? Non pas que je phantasme de manière malsaine sur les sortie de lit des ODBiens & ODBiennes (je frémis à l’idée de ce à quoi peuvent ressembler les pyjamas de Bernard) mais j’imagine les premiers mots du réveil :
Hélène : mince je me suis encore endormie avec la photo de Kauffmann et maintenant j’ai son profil imprimé sur ma joue droite
Hiero : euh machine, c’est quoi ton nom ? Sprächen Sie deutsch ?
Micaela : faut que je pense à passer la droguerie acheter une bouteille d’acide, à Leroy Merlin une boite de clous et à Carrouf une bouteille de gaz, yen a encore un qui a dit du mal d Dimitri
Romance : bonjour le soleil, bonjour les oiseaux, bonjour les fleurs, bonjour la rosée et toi, petit lapin
Efémère : p…. j’ai encore révé de Kunde en body léopard et perruque chantant « highway to hell » pendant que Joe Elliott.enfilait le kimono de geisha de Butterfly
Bernard : Où suis-je ? Mais quelle langue parlent ils ? …..Ah c’est du français
Stuarda : que j’ai mal….j’ai voulu écouter hier un Mib de Grubie sur mon i-pod et j’ai été attaqué par une meute de chiens
Skippy : faut que je téléphone à Stuarda. Telle Priscilla j’ai aussi ma fiole souvenir de Grubie
Jérôme : faut que je pense à poster ma pétition pour déboulonner la statue de Stanislas et y substituer celle de la Stupenda:
JdeB : j’ai encore rêvé de corps bodybuildés et huilés mais je suis straight je suis straight , je suis straight
Raph13 : dura lex sed lex
Tuano : pense à t’abonner à la nouvelle revue People et lyriqie , l’article de couv. «Tout sur GlouGlou « promet trop
Il Prezzo : Aaaaaaaaaaaacccccccccccchhhhhhhhhhhh Wagner uber alles
Del Bosco : je m’abonne à l’almanach Vermot et je double Palcido
Aroldo: reste t’il encore une chanteuse morte que je n’ai pas écoutée?
Lucas : huuumm encore 6 mois d’hibernation !
Placido : Bon quelle panoplie vais-je mettre aujourd’hui ? Celle de blagouneur en chef sur ODB ou le masque du critique sérieux sur BIIIIIIIP
Paco : Barcelona mes que mai
Luc: j’ai encore mal au poignet, ça m’apprendra à écrire des CR en 15 volumes et 10 annexes
Abald : je suis mortifié, la chemise hier soir d’Eyvazov était plus colorée que la mienne
Philippes : Je me suis couché sur la colline sacrée et misère je me réveille sue la colline ces Carnutes
David : Louons le Lissner, grand est l’ONP
Zigfrid : Gruberova, Dimitrova, viellachanteusapassatova, ritornare al passato sara un progresso
Sopranolove : un ténor c’est bien comme une soprano ? Ca crie . Bon ok il manque juste le cerveau
Altini :mais ils ne peuvent pas rester sérieux ces cons ?
Die Feen : Réfléchis encore un peu, tu n’as pas encore été contaminé par la folie générale
Lionrouge&blanc :me voilà bien, 6 mois sur ODB et je fais tremper mon cerveau dans le verre à dent sur la table de nuit
Asvo : J’ai bien fait de revenir, ils en tiennent tous une couche , mieux que Trump
Stefano : Bon si je me décidais à revenir, à ce qu’il parait je leur manque beaucoup

Bon je vais peut être aller prendre ma douche après ce délire...
Bonne journée à toutes zet tà tous
Merci Loïs , très drôle , mais surtout très sympa le trombinoscope d'ODB .
( petit détail , je dors à poils, pas de pyjama ) :wink:

Moi ce matin aux aurores j'ai géré avant de prendre mon boulot les annulations de mon voyage à Barcelone ( oui j'ai réservé un AR à Barcelone le 15 mars pour JK+Radva alors que je serai à HKG !!!) J'avais fait un post hier soir sur ODB , immédiatement sur ODB on m'a proposé une aide pour revendre le billet d'opéra ( tout de même à plus de 200 E ) et j'ai pu annuler la réservation d’hôtel au petit matin .
Donc Merci à la personne sur ODB qui me donne ce coup de main ! ++++++


...l’embouteillage de mon agenda et la frénésie des passions font faire n'importe quoi .

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par Loïs » 17 nov. 2017, 09:53

JdeB a écrit :
17 nov. 2017, 09:48
je n'ai aucun problème avec ma bisexualité Lois mais je suis fidèle.
(hélas, je rêve peu d'opéra et de muscle...)
je sais sinon ce n'était pas marrant :lol:

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par paco » 17 nov. 2017, 10:34

J'adore !! :lol: :lol: :lol:
(en revanche, pas sur que "mes que mai" me corresponde, mon affection, même touristique, est plutôt du côté de Madrid... ;-)

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par paco » 17 nov. 2017, 10:37

HELENE ADAM a écrit :
17 nov. 2017, 09:29
la dernière c'est celle-là (pour rendre Paco jaloux de.... Kaufmann :wink: )
:lol: c'est po juste :cry:

Répondre