l'ODBien & l'ODBienne au réveil

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Loïs
Basse
Basse

l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par Loïs » 17 nov. 2017, 07:50

Traditionnellement , je mets en ligne mes CR & commentaires le matin (pour les derniers Attila, Tragédie florentine et Reigen) mais je me pose parfois la question : que font mes petits camarades en ce moment ? Non pas que je fantasme de manière malsaine sur les sortie de lit des ODBiens & ODBiennes (je frémis à l’idée de ce à quoi peuvent ressembler les pyjamas de Bernard) mais j’imagine les premiers mots du réveil :
Hélène : mince je me suis encore endormie avec la photo de Kauffmann et maintenant j’ai son profil imprimé sur ma joue droite
Hiero : euh machine, c’est quoi ton nom ? Sprächen Sie deutsch ?
Micaela : faut que je pense à passer la droguerie acheter une bouteille d’acide, à Leroy Merlin une boite de clous et à Carrouf une bouteille de gaz, y en a encore un qui a dit du mal d Dimitri
Romance : bonjour le soleil, bonjour les oiseaux, bonjour les fleurs, bonjour la rosée et toi, petit lapin
Efémère : p…. j’ai encore révé de Kunde en body léopard et perruque chantant « highway to hell » pendant que Joe Elliott enfilait le kimono de geisha de Butterfly
Bernard : Où suis-je ? Mais quelle langue parlent ils ? …..Ah c’est du français
Stuarda : que j’ai mal….j’ai voulu écouter hier un Mib de Grubie sur mon i-pod et j’ai été attaqué par une meute de chiens
Skippy : faut que je téléphone à Stuarda. Telle Priscilla j’ai aussi ma fiole souvenir de Grubie
Jérôme : faut que je pense à poster ma pétition pour déboulonner la statue de Stanislas et y substituer celle de la Stupenda:
JdeB : j’ai encore rêvé de corps bodybuildés et huilés mais je suis straight je suis straight , je suis straight
Raph13 : dura lex sed lex
Tuano : pense à t’abonner à la nouvelle revue People et lyrique , l’article de couv. «Tout sur GlouGlou « promet trop
Il Prezzo : Aaaaaaaaaaaacccccccccccchhhhhhhhhhhh Wagner uber alles
Del Bosco : je m’abonne à l’almanach Vermot et je double Placido
Aroldo: reste t’il encore une chanteuse morte que je n’ai pas écoutée?
Lucas : huuumm encore 6 mois d’hibernation !
Placido : Bon quelle panoplie vais-je mettre aujourd’hui ? Celle de blagouneur en chef sur ODB ou le masque du critique sérieux sur BIIIIIIIP
Paco : Barcelona mes que mai
Luc: j’ai encore mal au poignet, ça m’apprendra à écrire des CR en 15 volumes et 10 annexes
Abald : je suis mortifié, la chemise hier soir d’Eyvazov était plus colorée que la mienne
Philippes : Je me suis couché sur la colline sacrée et misère je me réveille sur la colline ces Carnutes
David : Louons le Lissner, grand est l’ONP
Zigfrid : Gruberova, Dimitrova, viellachanteusapassatova, ritornare al passato sara un progresso
Sopranolove : un ténor c’est bien comme une soprano ? Ca crie . Bon ok il manque juste le cerveau
Altini :mais ils ne peuvent pas rester sérieux ces cons ?
Die Feen : Réfléchis encore un peu, tu n’as pas encore été contaminé par la folie générale
Lionrouge&blanc :me voilà bien, 6 mois sur ODB et je fais tremper mon cerveau dans le verre à dent sur la table de nuit
Asvo : J’ai bien fait de revenir, ils en tiennent tous une couche , mieux que Trump
Stefano : Bon si je me décidais à revenir, à ce qu’il parait je leur manque beaucoup

Bon je vais peut être aller prendre ma douche après ce délire...
Bonne journée à toutes zet tà tous

David-Opera
Basse
Basse

Re: l'ODBien & l'ODBienne au réveil

Message par David-Opera » 17 nov. 2017, 08:56

Jeudi 16 novembre 2017, mouvement de grève nationale, et pourtant, le soir à Garnier et Bastille, les dernières de Balanchine/Teshigawara/Bausch et de Falstaff étaient jouées normalement.
Trop fort Lissner!

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 17 nov. 2017, 09:16

David-Opera a écrit :
17 nov. 2017, 08:56
Jeudi 16 novembre 2017, mouvement de grève nationale, et pourtant, le soir à Garnier et Bastille, les dernières de Balanchine/Teshigawara/Bausch et de Falstaff étaient jouées normalement.
Trop fort Lissner!
"Joués normalement", c'est à dire mal ?!?

(je ne fais ça que pour répondre indirectement à Loïs) :eyes:
« L’essentiel est d’être bien avec soi-même et de regarder le public comme des chiens qui tantôt nous mordent et tantôt nous lèchent » Voltaire, lettre au duc de Richelieu.

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 17 nov. 2017, 09:29

Loïs a écrit :
17 nov. 2017, 07:50

Hélène : mince je me suis encore endormie avec la photo de Kauffmann et maintenant j’ai son profil imprimé sur ma joue droite
:lol:
la dernière c'est celle-là (pour rendre Paco jaloux de.... Kaufmann :wink: )

Speranza Scappucci et Jonas Kaufmann, répétition du concert à Shangai avec le Shanghai Symphony Orchestra (concert du 18 novembre 2017) 上海交响乐团

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 17 nov. 2017, 09:46

David-Opera a écrit :
17 nov. 2017, 08:56
Trop fort Lissner!
il a encore cédé avec l'argent des autres ! :Jumpy:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 17 nov. 2017, 09:48

Loïs a écrit :
Traditionnellement , je mets en ligne mes CR & commentaires le matin (pour les derniers Attila, Tragédie florentine et Reigen) mais je me pose parfois la question : que font mes petits camarades en ce moment ? Non pas que je phantasme de manière malsaine sur les sortie de lit des ODBiens & ODBiennes (je frémis à l’idée de ce à quoi peuvent ressembler les pyjamas de Bernard) mais j’imagine les premiers mots du réveil :
Micaela : faut que je pense à passer la droguerie acheter une bouteille d’acide, à Leroy Merlin une boite de clous et à Carrouf une bouteille de gaz, yen a encore un qui a dit du mal d Dimitri
Romance : bonjour le soleil, bonjour les oiseaux, bonjour les fleurs, bonjour la rosée et toi, petit lapin
Efémère : p…. j’ai encore révé de Kunde en body léopard et perruque chantant « highway to hell » pendant que Joe Elliott.enfilait le kimono de geisha de Butterfly
Stuarda : que j’ai mal….j’ai voulu écouter hier un Mib de Grubie sur mon i-pod et j’ai été attaqué par une meute de chiens
Skippy : faut que je téléphone à Stuarda. Telle Priscilla j’ai aussi ma fiole souvenir de Grubie
Jérôme : faut que je pense à poster ma pétition pour déboulonner la statue de Stanislas et y substituer celle de la Stupenda:
JdeB : j’ai encore rêvé de corps bodybuildés et huilés mais je suis straight je suis straight , je suis straight
Tuano : pense à t’abonner à la nouvelle revue People et lyriqie , l’article de couv. «Tout sur GlouGlou « promet trop
Del Bosco : je m’abonne à l’almanach Vermot et je double Palcido
Placido : Bon quelle panoplie vais-je mettre aujourd’hui ? Celle de blagouneur en chef sur ODB ou le masque du critique sérieux sur BIIIIIIIP
Luc: j’ai encore mal au poignet, ça m’apprendra à écrire des CR en 15 volumes et 10 annexes
Abald : je suis mortifié, la chemise hier soir d’Eyvazov était plus colorée que la mienne
Philippes : Je me suis couché sur la colline sacrée et misère je me réveille sue la colline ces Carnutes
Zigfrid : Gruberova, Dimitrova, viellachanteusapassatova, ritornare al passato sara un progresso
Sopranolove : un ténor c’est bien comme une soprano ? Ca crie . Bon ok il manque juste le cerveau
Die Feen : Réfléchis encore un peu, tu n’as pas encore été contaminé par la folie générale
Lionrouge&blanc :me voilà bien, 6 mois sur ODB et je fais tremper mon cerveau dans le verre à dent sur la table de nuit
Asvo : J’ai bien fait de revenir, ils en tiennent tous une couche , mieux que Trump
Stefano : Bon si je me décidais à revenir, à ce qu’il parait je leur manque beaucoup

Bravo !
j'ai adoré !
et beaucoup ri...
je n'ai aucun problème avec ma bisexualité Lois mais je suis fidèle.

(hélas, je rêve peu d'opéra et de muscle...)
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 17 nov. 2017, 09:51

Loïs a écrit :
Traditionnellement , je mets en ligne mes CR & commentaires le matin (pour les derniers Attila, Tragédie florentine et Reigen) mais je me pose parfois la question : que font mes petits camarades en ce moment ? Non pas que je phantasme de manière malsaine sur les sortie de lit des ODBiens & ODBiennes (je frémis à l’idée de ce à quoi peuvent ressembler les pyjamas de Bernard) mais j’imagine les premiers mots du réveil :
Micaela : faut que je pense à passer la droguerie acheter une bouteille d’acide, à Leroy Merlin une boite de clous et à Carrouf une bouteille de gaz, yen a encore un qui a dit du mal d Dimitri
Efémère : p…. j’ai encore révé de Kunde en body léopard et perruque chantant « highway to hell » pendant que Joe Elliott.enfilait le kimono de geisha de Butterfly
Tuano : pense à t’abonner à la nouvelle revue People et lyriqie , l’article de couv. «Tout sur GlouGlou « promet trop
Del Bosco : je m’abonne à l’almanach Vermot et je double Palcido
Philippes : Je me suis couché sur la colline sacrée et misère je me réveille sue la colline ces Carnutes

Merci Loïs , très drôle , mais surtout très sympa le trombinoscope d'ODB .
( petit détail , je dors à poils, pas de pyjama ) :wink:

Moi ce matin aux aurores j'ai géré avant de prendre mon boulot les annulations de mon voyage à Barcelone ( oui j'ai réservé un AR à Barcelone le 15 mars pour JK+Radva alors que je serai à HKG !!!) J'avais fait un post hier soir sur ODB , immédiatement sur ODB on m'a proposé une aide pour revendre le billet d'opéra ( tout de même à plus de 200 E ) et j'ai pu annuler la réservation d’hôtel au petit matin .
Donc Merci à la personne sur ODB qui me donne ce coup de main ! ++++++

...l’embouteillage de mon agenda et la frénésie des passions font faire n'importe quoi .

Bernard
"C'est beau parce que c'est Virgile ; c'est saisissant parce que c'est Shakespeare ; je le sais bien. Je ne suis qu'un maraudeur ; je viens de fourrager dans le jardin des deux génies... " Berlioz (à propos des Troyens IV-4)

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 17 nov. 2017, 09:53

JdeB a écrit :
17 nov. 2017, 09:48
je n'ai aucun problème avec ma bisexualité Lois mais je suis fidèle.
(hélas, je rêve peu d'opéra et de muscle...)
je sais sinon ce n'était pas marrant :lol:

paco
Basse
Basse

Message par paco » 17 nov. 2017, 10:34

J'adore !! :lol: :lol: :lol:
(en revanche, pas sur que "mes que mai" me corresponde, mon affection, même touristique, est plutôt du côté de Madrid... ;-)

paco
Basse
Basse

Message par paco » 17 nov. 2017, 10:37

HELENE ADAM a écrit :
17 nov. 2017, 09:29
la dernière c'est celle-là (pour rendre Paco jaloux de.... Kaufmann :wink: )
:lol: c'est po juste :cry:

Répondre