je suis nouvelle Verdi82

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Verdi 82

je suis nouvelle Verdi82

Message par Verdi 82 » 09 oct. 2017, 14:42

bonjour je viens d'arriver dans ce forum et je pense me plaire aupres de vous,pour moi ? je m'appelle Simone j'ai 76 ans j'habite a Montauabn dans le Tarn et Garonne depuis 3 ans ,avant j'étais en provence a Nyons,depuis l'âge de 18 ans j'aime la musique classique et le grand opéra(celui ou je pleure Souvent mdr) je suis née a Grasse (06) mon ex mari était baryton Martin et moi soprano,nous chantions beaucoup ensemble pour notre plaisir lors de ballades en forêt par ex...Hélas nous nous sommes séparés et je me suis remarier avec Pierre qui lui ne chante jamais lol moi j'ai eu de l'asthme et j'ai perdu la voix ,en plus j'ai la fibromialgie qui me donne beaucoup de douleurs ,mais l'opéra reste ma preférence,plus jeune nous allions a Paris,Marseille ou j'ai croisé Alain Vanzo,et aussi a Toulouse j'ai pu parler a mady Mespley au Capitole de Toulouse,je suis allée aussi a Lyon et St Etienne ,a l'espace Massenet...Nous habitons a 45 km de Toulouse mais j'aurais du mal pour y aller a cause de ma maladie ,mais j'espère quand même un jour.. j'écoute pas mal de musique avec les dvd et videos et aussi youtube Lorsque j'habitais a Nyons j'allais souvent a Orange au théatre antique et j'ai vu de beaux morceaux,hier au soir j'ai entendu pour la première fois Jonas Kauffman un trés beau et bon Ténor j'ai acheter son cd a bientôt vous lire bien amicalement Simone (Verdi82)

lionrougeetblanc
Alto
Alto

Re: je suis nouvelle Verdi82

Message par lionrougeetblanc » 09 oct. 2017, 17:11

:D Bonjour Simone et bienvenue sur le forum.

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 09 oct. 2017, 19:10

Bienvenue
:bowdown:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Franz Muzzano
Ténor
Ténor

Message par Franz Muzzano » 10 oct. 2017, 01:24

Bienvenue Simone :D Et si tu commences en disant que Jonas est bon et beau, tu peux être certaine de te faire tout de suite une amie :Jumpy:
Nous n'avons pas besoin d'artistes, nous avons besoin de gens qui ont besoin d'artistes...

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 10 oct. 2017, 08:00

Franz Muzzano a écrit :
10 oct. 2017, 01:24
Bienvenue Simone :D Et si tu commences en disant que Jonas est bon et beau, tu peux être certaine de te faire tout de suite une amie :Jumpy:
Oui mais elle m'a sûrement déjà repérée. Plein de bises Simone :D ! Tu es la bienvenue !
(j'ai noté nos goûts communs :wink: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 10 oct. 2017, 09:12

Bienvenue sur ODB Simone !
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

charles_arden

Message par charles_arden » 10 oct. 2017, 09:22

Bonjour chère Simone,
Merci pour votre message. Si l'opéra me passionne c'est aussi parce qu'il permet d'y rencontrer de belles personnes qui parlent de leur vie à travers les spectacles qu'ils ont aimés, les salles qu'ils ont fréquentées, leurs émotions et leur quotidien en musique.
À bientôt et salutations musicales.

elisav
Baryton
Baryton

Message par elisav » 10 oct. 2017, 11:26

Franz Muzzano a écrit :
10 oct. 2017, 01:24

En effet, Simone, il est utile de savoir d’entrée de jeu les artistes dont il est bon d’être fan et ceux dont il est mieux ne pas l’être. :mrgreen:

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 10 oct. 2017, 11:56

Mais c'est faux ! Ici, tous les goûts sont permis
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

romance
Ténor
Ténor

Message par romance » 10 oct. 2017, 13:06

Bienvenue Simone dans ce monde plein de vie où l'on a la chance de partager ou d'être les témoins de partages passionnés.
(... En effet, Jonas est plus que beau, et mm s'il change, il garde le mm sourire ir-ré-sis-ti-ble !

Répondre