Facebook

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par JdeB » 29 août 2017, 14:53

Mais moi je ne parle jamais de ma vie privée sur FB.
je donne en début de mois la liste de mes spectacles à venir en restant assez vague et c'est tout.
Je ne m'en sers pas non plus à l’instar de la plupart de mes confrères comme outil de promo de mes publications, ni pour flagorner les artistes, les directeurs d'opéra, les AP, etc
(Je n'encourage que des sportifs)
je ne joue pas au bisque bisque rage non plus. Ce que je fais de plus chic, je ne le mentionne pas.

oui, tous les fans d'opéra sont ultra-susceptibles à tendance parano, c'est la conclusion de mon enquête.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: Facebook

Message par Adalbéron » 29 août 2017, 14:58

JdeB a écrit :
29 août 2017, 14:53
oui, tous les fans d'opéra sont ultra-susceptibles à tendance parano, c'est la conclusion de mon enquête.
:lol: :lol:
Ils écoutent trop Lucia ?
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par JdeB » 29 août 2017, 15:01

Si c’était la seule givrée de la famille !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Facebook

Message par HELENE ADAM » 29 août 2017, 15:39

Le réseau mondial Facebook a deux milliards d'utilisateurs de par le monde (dont la population est de 7,4 milliards).
Avoir un compte FB est donc extrêmement banal.
Personnellement il m'a permis de renouer avec beaucoup d'amis perdus de vue avec plaisir... et passion. Je crois que c'est l'une des utilisations essentielles de la plupart des mes amis FB et franchement, c'est plus sympa que les cartes postales.
J'ai plus d'un cercle d'amis mais la "rencontre" souvent fortuite entre eux, se passe plutôt bien. Intéressant sujet d'observation d'ailleurs...

PS: quant à craindre l'hyper connexion (et le contrôle qui en découle), ne rêvons pas, l'outil "smartphone" est bien suffisant à lui tout seul pour vous suivre partout...(croyez moi :wink: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par JdeB » 29 août 2017, 16:19

je n'ai jamais vu un membre de FB liker aussi rapidement que toi Hélène (que j'ai donc surnommée Lucky Luke Helen !)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Facebook

Message par HELENE ADAM » 29 août 2017, 16:50

JdeB a écrit :
29 août 2017, 16:19
je n'ai jamais vu un membre de FB liker aussi rapidement que toi Hélène (que j'ai donc surnommée Lucky Luke Helen !)
:lol:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Facebook

Message par Loïs » 29 août 2017, 17:55

JdeB a écrit :
26 août 2017, 09:05
Oui, bien sûr que j'étais comme lui à son âge, comme tous les khâgneux. (Bien sûr, il y a 25 ans nous étions sensiblement moins lisses, conciliants et polis :mrgreen: )
Mais sous le soleil, bien plus beau et avec beaucoup plus de fric donc encore plus imbuvable :Jumpy: 8) :lol:
Tyu fais beaucoup plus Arlésien que Nimois dans ce cas :lol:

muriel
Basse
Basse
Messages : 3179
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Facebook

Message par muriel » 29 août 2017, 18:54

Loïs a écrit :
29 août 2017, 17:55
Tu fais beaucoup plus Arlésien que Nimois dans ce cas :lol:
comment 8O ?

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7140
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Facebook

Message par Loïs » 29 août 2017, 19:08

tu es arlésienne?

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par PlacidoCarrerotti » 29 août 2017, 19:45

Loïs a écrit :
29 août 2017, 19:08
tu es arlésienne?
On en parle mais on ne la voit jamais , c'est ça ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Répondre