Facebook

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Facebook

Message par MariaStuarda » 31 août 2017, 19:12

JdeB a écrit :
31 août 2017, 09:39

Ensuite, si quelqu'un vous embête, il suffit de le supprimer de votre liste et ça c'est génial, ce que je viens de faire avec un confrère du FO dont je ne supportais plus la névrose du travail, l'étalage du mode de vie et le lèche-cul intensif envers les gens susceptibles de nourrir la dite névrose :lol:
Depuis que je suis sur FB, je constate effectivement chez certains, un histrionisme de haut niveau et des selfies devant "le bel hotel où la production me loge généreusement".
Comique ... ou pathétique (au choix :mrgreen: )

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par JdeB » 01 sept. 2017, 08:55

MariaStuarda a écrit :
31 août 2017, 19:12
JdeB a écrit :
31 août 2017, 09:39

Ensuite, si quelqu'un vous embête, il suffit de le supprimer de votre liste et ça c'est génial, ce que je viens de faire avec un confrère du FO dont je ne supportais plus la névrose du travail, l'étalage du mode de vie et le lèche-cul intensif envers les gens susceptibles de nourrir la dite névrose :lol:
Depuis que je suis sur FB, je constate effectivement chez certains, un histrionisme de haut niveau et des selfies devant "le bel hotel où la production me loge généreusement".
Comique ... ou pathétique (au choix :mrgreen: )
oui, je pense que tu fais référence à un critique stakhanoviste bien connu...Je l'ai supprimé de ma liste d'amis à cause de ça depuis longtemps !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par PlacidoCarrerotti » 01 sept. 2017, 09:16

Plutôt que de le rayer de la liste de ses amis, si on désire garder une possibilté de contact via Messenger, on peut aussi désactiver les notifications.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26477
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Facebook

Message par JdeB » 01 sept. 2017, 09:18

oui, c'est une autre possibilité en effet.
Je le croise 2 ou 3 fois par an en salle et ça me suffit...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Facebook

Message par MariaStuarda » 01 sept. 2017, 09:36

JdeB a écrit :
01 sept. 2017, 08:55
MariaStuarda a écrit :
31 août 2017, 19:12
JdeB a écrit :
31 août 2017, 09:39

Ensuite, si quelqu'un vous embête, il suffit de le supprimer de votre liste et ça c'est génial, ce que je viens de faire avec un confrère du FO dont je ne supportais plus la névrose du travail, l'étalage du mode de vie et le lèche-cul intensif envers les gens susceptibles de nourrir la dite névrose :lol:
Depuis que je suis sur FB, je constate effectivement chez certains, un histrionisme de haut niveau et des selfies devant "le bel hotel où la production me loge généreusement".
Comique ... ou pathétique (au choix :mrgreen: )
oui, je pense que tu fais référence à un critique stakhanoviste bien connu...Je l'ai supprimé de ma liste d'amis à cause de ça depuis longtemps !
Gagné !

Répondre