Je m'présente, je m'appelle ...

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
antonfranzrichard

Je m'présente, je m'appelle ...

Message par antonfranzrichard » 26 juil. 2016, 22:31

non je ne vais pas chanter du Balavoine, réussir ma vie, être aimééééé :wink:

tout nouveau venu. Je pars à Bayreuth la semaine prochaine prochaine Parsifal + Ring :Jumpy:
je ne pensais jamais y arriver du coup j'avais fait presque la totale, tant qu'à faire.... la note fut donc un peu salée...
voilà, je suis prof de formation musicale, chanteur choriste et apprenti compositeur avec un peu de piano, et comme vous ici j'adore l'opéra !

Alors salut à toutes et à tous!!

HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: Je m'présente, je m'appelle ...

Message par HELENE ADAM » 27 juil. 2016, 13:17

antonfranzrichard a écrit :non je ne vais pas chanter du Balavoine, réussir ma vie, être aimééééé :wink:

tout nouveau venu. Je pars à Bayreuth la semaine prochaine prochaine Parsifal + Ring :Jumpy:
je ne pensais jamais y arriver du coup j'avais fait presque la totale, tant qu'à faire.... la note fut donc un peu salée...
voilà, je suis prof de formation musicale, chanteur choriste et apprenti compositeur avec un peu de piano, et comme vous ici j'adore l'opéra !

Bonjour cher mélomane au nom fort composé.. Dvorak, Litzt, Wagner ? Ou un autre tiercé ?
Bienvenue et n'oublie pas de nous raconter Bayreuth....
Regarde spectateur, remontée à bloc, de telle sorte que le ressort se déroule avec lenteur tout le long d’une vie humaine, une des plus parfaites machines construites par les dieux infernaux pour l’anéantissement mathématique d’un mortel.

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

antonfranzrichard

Message par antonfranzrichard » 27 juil. 2016, 13:40

HELENE ADAM a écrit :
antonfranzrichard a écrit :non je ne vais pas chanter du Balavoine, réussir ma vie, être aimééééé :wink:

Bonjour cher mélomane au nom fort composé.. Dvorak, Litzt, Wagner ? Ou un autre tiercé ?
Bienvenue et n'oublie pas de nous raconter Bayreuth....

Hello et merci je n'y manquerai pas, c'est une première pour moi et l'attente va grandissante....

Pour le tiercé c'est presque cela : Bruckner (photo en avatar de lui tout jeune), Liszt, Wagner

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 15 août 2016, 22:29

Bienvenu :)

Répondre