Bonjour!

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Brangäne

Bonjour!

Message par Brangäne » 18 avr. 2016, 18:03

Après avoir parcouru ce forum manière anonyme et toujours avec beaucoup d'intérêt, je franchis enfin le pas!
Musicienne nouvellement convertie au chant lyrique et à l'opéra j'en apprends tous les jours (ou presque) grâce à vous.
De grâce, soyez indulgents si parfois mes questions ou mes réponses manquent quelque peu de pertinence, je débute en la matière!^^

Merci et sans doute à bientôt!

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Bonjour!

Message par JdeB » 19 avr. 2016, 08:33

Bonjour Brangäne !
Tous les néophytes sont les bienvenus ici.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

jean-didier
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par jean-didier » 19 avr. 2016, 09:12

Willkommen Brangäne ! Il n'y a pas de censure à se mettre, les messages des "nouvellement convertis" apportent du sang neuf aux échanges qui courent toujours le risque de tourner en rond. :-)

EdeB
Dossiers ODB

Message par EdeB » 20 avr. 2016, 12:00

Brangäne a écrit :Après avoir parcouru ce forum manière anonyme et toujours avec beaucoup d'intérêt, je franchis enfin le pas!
Musicienne nouvellement convertie au chant lyrique et à l'opéra j'en apprends tous les jours (ou presque) grâce à vous.
De grâce, soyez indulgents si parfois mes questions ou mes réponses manquent quelque peu de pertinence, je débute en la matière!^^

Bienvenue chez les passionnés d'opéra et d'art vocal !
Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles. - M. Leiris
Mon blog, CMSDT-Spectacles Ch'io mi scordi di te : http://cmsdt-spectacles.blogspot.fr/
Mon blog consacré à Nancy Storace : http://annselinanancystorace.blogspot.fr/

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 01 mai 2016, 15:08

Brangäne a écrit :Après avoir parcouru ce forum manière anonyme et toujours avec beaucoup d'intérêt, je franchis enfin le pas!

Bienvenue Brangäne la bien nommée.
N'hésites pas à nous faire partager tes impressions, nous sommes tous d'éternels débutants puisque je me remets tout juste à l'étude de la carrière de Renata Scotto.

Répondre