Merci

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
cosimus
Ténor
Ténor

Merci

Message par cosimus » 15 mai 2015, 18:07

Nouvel inscrit depuis hier (ce sera le jour de mon ascension...) Je prenais mon temps pour ce premier message mais la lecture des aigreurs de "tenore dramatico" :2guns: me pousse à écrire moins pour me présenter, cela viendra, que pour vous remercier. Il y a plus d'un an que je consulte régulièrement votre forum qui fourmille d'informations très riches et très utiles!
J'apprécie beaucoup l'humour de certains échanges; et certaines "signatures" me comblent de joie :Jumpy:
Venu à l'opéra par la littérature et le théâtre je me trouve assez souvent en porte-à-faux en milieu lyricomane. Je prendrai cependant sans doute de temps en temps part aux discussions plus pour les mises en scène que pour la qualité des voix.
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Schwannhilde
Basse
Basse

Re: Merci

Message par Schwannhilde » 15 mai 2015, 19:55

Enfin inscrit !

Image
" Vaut mieux en rire que s'en foutre " (Didier Super)

cosimus
Ténor
Ténor

Re: Merci

Message par cosimus » 15 mai 2015, 22:02

Superbe dessin! Merci!! Vous avez vraiment le sens de l'à-propos! Votre illustration à propos du Roi Arthur m'a bien amusé même si j'ai dû réfléchir avant de trouver "Lance l'eau"!
"Est modus in rebus", Horace

"La vérité luit de sa propre lumière;& on n'éclaire pas les esprits avec la flamme des bûchers." Marmontel, Bélisaire,

Répondre