Amitiés d'une nouvelle venue

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Céline

Amitiés d'une nouvelle venue

Message par Céline » 06 mai 2015, 13:33

Bonjour à tous et toutes !

Je me nomme Céline et je viens rejoindre un forum que je consulte avec intérêt depuis longtemps. Mes connaissances en musique étant très limitées, je n'avais jamais osé m'inscrire mais l'enthousiasme dont vous faites tous preuve a achevé de me convaincre et je ne peux plus résister !

Comme vous j'adore l'opéra. Je n'arrive plus à m'en passer depuis mon coup de foudre, au tout début des années 1990, avec le Don Giovanni de Mozart. J'étais alors une petite fille qui pouvait écouter ce chef d'œuvre en boucle et mon amour pour l'art lyrique n'a fait que se développer aux fils des ans avec la découverte des autres œuvres de Mozart puis celles de Rossini, Bellini, Donizetti, Verdi, Puccini et, plus tard, Handel et, depuis peu, Beethoven, Schubert et Wagner.

Etant parisienne, j'espère pouvoir faire la connaissance de personnes qui sont atteintes de la même addiction que moi et qui fréquentent, par exemple, le TCE durant ce beau mais manifestement humide mois de mai.

A très bientôt.

Céline

jerome
Basse
Basse

Re: Amitiés d'une nouvelle venue

Message par jerome » 06 mai 2015, 13:40

Bienvenue à toi Céline! :cheers: :D

Musanne
Baryton
Baryton

Re: Amitiés d'une nouvelle venue

Message par Musanne » 06 mai 2015, 18:28

Bienvenue, Céline !
Je suis née à Paris et réside actuellement dans sa banlieue. J'ai pris pour la saison prochaine un abonnement copieux au TCE, nous aurons donc probablement l'occasion de nous rencontrer

Répondre