Nouvel arrivant...

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
fred78

Nouvel arrivant...

Message par fred78 » 24 déc. 2014, 15:19

Bonjour à tous ! :)

Je suis nouveau sur le forum donc je voulais me présenter à vous grâce à ce message.
Je m'appelle Fred, j'habite dans l'ouest parisien, et je suis féru d'opéra, s'il fallait le préciser !

Je me rends régulièrement dans les salles parisiennes mais aussi souvent en province lors de déplacements professionnels, donc j'espère pouvoir faire profiter le forum (déjà riche en connaisseurs) de mes modestes commentaires.
J'ai fait de la musique (hautbois) pendant plus de 20 ans (jusqu'à un niveau qu'on pourrait appeler "semi pro" :mrgreen: ) et je pense donc ne pas être totalement insensible aux belles interprétations musicale.
Le chant est une histoire d'amour assez récente pour ma part mais j'y suis devenu "accro" très vite depuis ces dernières années.
Mes derniers spectacles vus sont L'enlèvement au Sérail ainsi que la Bohème à l'ONP, un Américain à Paris au Châtelet, la Clémence au TCE ainsi que tout récemment la Chauve Souris au Comique dont je suis abonné.
Au plaisir de vous lire !

Bonnes fêtes !
cordialement
Fred

MariaStuarda
Basse
Basse

Re: Nouvel arrivant...

Message par MariaStuarda » 28 janv. 2015, 10:36

Bienvenu Fred.
On attend de lire tes commentaires sur les spectacles que tu auras vu.

Ernesto
Alto
Alto

Re: Nouvel arrivant...

Message par Ernesto » 01 févr. 2015, 10:55

Bienvenue Fred, qu'avez-vous pensé de l'Enlèvement au Sérail et de la Bohême? Bien cordialement.

Répondre