D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: avatars

Message par PlacidoCarrerotti » 23 juil. 2015, 23:45

HELENE ADAM a écrit :
jean-didier a écrit :J'ai une question pour Placido : d'où vient la citation du pigeon et du fan que tu as mis sur ton profil. Est-ce que c'est une fable de la Fontaine inédite ?
J'en ai une deuxième (toujours pour Placido) : tu comptes nous passer tous les candidats à la Présidentielles ou il y une short list? 8O
Je les essaie tous jusqu'à ce que les personnes qui se sont précédemment scandalisés de mon avatar représentant Marisol Touraine se manifestent à nouveau. Mais ça n'a pas l'air de les gêner quand c'est à ce côté-là de l'échiquier que je m'en prends. Les gens sont étonnants parfois.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 24 juil. 2015, 12:35

PlacidoCarrerotti a écrit : Je les essaie tous jusqu'à ce que les personnes qui se sont précédemment scandalisés de mon avatar représentant Marisol Touraine se manifestent à nouveau. Mais ça n'a pas l'air de les gêner quand c'est à ce côté-là de l'échiquier que je m'en prends. Les gens sont étonnants parfois.
Pour le moment, ça reste très politiquement correct.
Tu as oublié Jean-Marie ....
Sans oublier aussi notre Arlette qui a accompagné toute ma jeunesse :)
Oseras tu Placido ?

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 24 juil. 2015, 13:27

C'est surtout une formidable illustration du vieillissement de l'image et de la communication!

jean-didier
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par jean-didier » 10 août 2015, 09:16

PlacidoCarrerotti a écrit :
HELENE ADAM a écrit :
jean-didier a écrit :J'ai une question pour Placido : d'où vient la citation du pigeon et du fan que tu as mis sur ton profil. Est-ce que c'est une fable de la Fontaine inédite ?
J'en ai une deuxième (toujours pour Placido) : tu comptes nous passer tous les candidats à la Présidentielles ou il y une short list? 8O
Je les essaie tous jusqu'à ce que les personnes qui se sont précédemment scandalisés de mon avatar représentant Marisol Touraine se manifestent à nouveau. Mais ça n'a pas l'air de les gêner quand c'est à ce côté-là de l'échiquier que je m'en prends. Les gens sont étonnants parfois.
Bon du coup je n'ai pas eu de réponse à ma question initiale !

Schwannhilde
Basse
Basse

Message par Schwannhilde » 10 août 2015, 09:19

Est-ce que sur mon avatar du moment, vous voyez bien l'arc-en-ciel devant le Festspielhaus de Bayreuth à la sortie de Rheingold ? Parce qu'il y est.
" Vaut mieux en rire que s'en foutre " (Didier Super)

jean-didier
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par jean-didier » 10 août 2015, 09:58

Schwannhilde a écrit :Est-ce que sur mon avatar du moment, vous voyez bien l'arc-en-ciel devant le Festspielhaus de Bayreuth à la sortie de Rheingold ? Parce qu'il y est.
Maintenant que tu le dis oui effectivement, mais ça ne saute pas aux yeux. Bon arrêtez de poser des questions par dessus la mienne, sinon je pense que je n'aurai jamais de réponse !! :lol:

Efemere
Baryton
Baryton

Message par Efemere » 10 août 2015, 14:28

jean-didier a écrit :Bon arrêtez de poser des questions par dessus la mienne, sinon je pense que je n'aurai jamais de réponse !! :lol:
Selon Internet, l'origine serait dans un commentaire sur Amazon.com ► « Debating creationists on the topic of evolution is rather like trying to play chess with a pigeon -- it knocks the pieces over, craps on the board, and flies back to its flock to claim victory. » (S. D. Weitzenhoffer, 2005, Amazon.com).

jean-didier
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par jean-didier » 10 août 2015, 15:39

Merci Efemere !

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 29 oct. 2015, 11:43

Avec le nouvel avatar de asvo, je viens (enfin, je pense) de comprendre la signification de son pseudo...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 17 déc. 2015, 00:36

On aura observé que à travers son nouvel avatar notre Placido préféré semble entravé .

J'ai souhaité lui venir en aide ....mon nouvel avatar : :wink:

Image

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Répondre