D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: avatars

Message par PlacidoCarrerotti » 12 sept. 2014, 08:07

jerome a écrit :
quetzal a écrit :j'étais très favorable à l'avatar d'identité , ça favorise l'engagement dans une discussion ...on dit moins n'importe quoi et en toute impunité quand on dévoile sa trombine[/i]
qu'est ce que la notion d'impunité vient faire ici ? et je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien avec le fait de montrer sa trombine ?

T'as un problème Jérôme (si c'est vraiment ton nom) ? Tu veux te battre ?

Image
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 12 sept. 2014, 08:37

Cest quoi cette photo Placido ?
C'est qui ces types ? Il se passe quoi ? Ça ne me dit rien .

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 12 sept. 2014, 08:55

quetzal a écrit :Cest quoi cette photo Placido ?
C'est qui ces types ? Il se passe quoi ? Ça ne me dit rien .

Bernard
A gauche Nicolas Canteloup, imitateur de mauvais goût sur Europe 1 (c'est une radio en France).
A droite Jean-Jacques Bourdin, jounaliste franchouillard sur RMC (c'est une autre radio en France).
Le premier a imité le second en en faisant un suppôt du FN.
Le second a menacé le premier de venir lui casser la gueule dans les studios d'Europe 1, ce qui a fait un peu de buzz sur Internet !
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Schwannhilde
Basse
Basse

Message par Schwannhilde » 12 sept. 2014, 22:28

quetzal a écrit :on dit moins n'importe quoi et en toute impunité quand on dévoile sa trombine , et puis ça permet de se reconnaître dans les salles ...même lointaines...
C'est vrai.
" Vaut mieux en rire que s'en foutre " (Didier Super)

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 13 sept. 2014, 00:45

Placido , Schwannhilde , bravo pour vos avatars torrides :lol: .

Comme pour Leporello on ne pourra pas vous manquer au prochain spectacle ...on vous reconnaît bien là :wink:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Schwannhilde
Basse
Basse

Message par Schwannhilde » 13 sept. 2014, 17:46

Sur cette photo : Milka Ternina (1863-1941) (ici en Kundry), chanteuse croate, wagnérienne notamment, invitée à Bayreuth par R. Wagner.
Elle a chanté Kundry lors de la création de Parsifal aux États-Unis (au Met), le 24 décembre 1903.
Carl Russ-Suchard, de la famille du chocolatier Philippe Suchard et admirateur de Wagner, aurait nommé un chocolat en l'honneur de Milka Ternina.

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 13 sept. 2014, 18:19

Schwannhilde a écrit :Sur cette photo : Milka Ternina (1863-1941) (ici en Kundry), chanteuse croate, wagnérienne notamment, invitée à Bayreuth par R. Wagner.
Elle a chanté Kundry lors de la création de Parsifal aux États-Unis (au Met), le 24 décembre 1903.
Carl Russ-Suchard, de la famille du chocolatier Philippe Suchard et admirateur de Wagner, aurait nommé un chocolat en l'honneur de Milka Ternina.
Elle est effectivement à croquer, la coquine !

Leporello84
Basse
Basse

Message par Leporello84 » 13 sept. 2014, 18:26

Schwannhilde a écrit :Sur cette photo : Milka Ternina (1863-1941) (ici en Kundry), chanteuse croate, wagnérienne notamment, invitée à Bayreuth par R. Wagner.
Elle a ça en plus de Birgit qu'elle fait la gueule: du grand art. Je peux plus lutter.

Schwannhilde
Basse
Basse

Message par Schwannhilde » 13 sept. 2014, 18:34

Leporello84 a écrit :Elle a ça en plus de Birgit qu'elle fait la gueule: du grand art. Je peux plus lutter.
Je ne dirais pas ça. Ton rictus a un petit quelque chose en plus. Mais je sais qu'on peut faire encore beaucoup mieux... Vous n'avez encore rien vu.

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 30 sept. 2014, 22:09

Mon pseudonyme , il vient en partie de là : le Quetzalcóatl

Image

photo prise au Louvre Departement primitifs Mexique 27/09/14

Bernard

Répondre