D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Asvo
Ténor
Ténor

Re: avatars

Message par Asvo » 04 sept. 2014, 00:34

J'avoue mon inculture mais je suis incapable d'identifier le charmant chanteur de l'avatar de Bernard... Il bat Jonas et Erwin réunis :p

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 04 sept. 2014, 07:28

Sauf que ce n'est certainement pas un chanteur! Il a plutôt une tête de footballeur, éventuellement de mannequin ... :wink:

Asvo
Ténor
Ténor

Message par Asvo » 04 sept. 2014, 11:52

Honnêtement certaines photos de Schrott sont du même acabit :)

zigfrid
Baryton
Baryton

Message par zigfrid » 04 sept. 2014, 12:06

Asvo a écrit :J'avoue mon inculture mais je suis incapable d'identifier le charmant chanteur de l'avatar de Bernard... Il bat Jonas et Erwin réunis :p

en meme temps pour battre schrott pas besoin non plus de ressembler à montgomery clift... :alien1:

(mon avatar c'est ghena et louis quilico-tosca caracas 76)

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 04 sept. 2014, 18:36

jerome a écrit :Sauf que ce n'est certainement pas un chanteur! Il a plutôt une tête de footballeur, éventuellement de mannequin ... :wink:
Pas du tout mais voilà un compliment qui me fait plaisir ( en plus pour une "photomaton" )

:wink:

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 11 sept. 2014, 15:49

un footballeur certainement pas mais un sportif oui...
alors t'es qui ?

Loïs
Basse
Basse

Message par Loïs » 11 sept. 2014, 17:20

Je pensais Bernard que tu avais récupéré la photo sur le site Barihunks qui répertorie les plus beaux barytons & basses du monde mais non...

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 11 sept. 2014, 23:24

Loïs a écrit :Je pensais Bernard que tu avais récupéré la photo sur le site Barihunks qui répertorie les plus beaux barytons & basses du monde mais non...
je ne connaissais pas ce site , Merci Loïs , très amusant ! Et sexy !

:wink:

Bernard

( des avatars un peu "sexy" ( ou fantaisistes comme ceux de Placido ) , je trouve que ça "réchaufferait" un peu la ballade sur ODB :D - j'étais très favorable à l'avatar d'identité , ça favorise l'engagement dans une discussion ...on dit moins n'importe quoi et en toute impunité quand on dévoile sa trombine , et puis ça permet de se reconnaître dans les salles ...même lointaines...mais ça n'a pas vraiment fait école )
Je crois beaucoup que la convivialité sur un forum le dynamise et lui donne plus de force , les discussions plus "responsables" .Les rencontres suscitées par JdeB sont aussi une formidable initiative et n'amollissent en rien l'acuité des débats .
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Leporello84
Basse
Basse

Message par Leporello84 » 12 sept. 2014, 05:43

Elle est pas sexy Birgit? Je sais pas ce qu'il te faut! :lol:

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 12 sept. 2014, 07:48

quetzal a écrit :j'étais très favorable à l'avatar d'identité , ça favorise l'engagement dans une discussion ...on dit moins n'importe quoi et en toute impunité quand on dévoile sa trombine[/i]
qu'est ce que la notion d'impunité vient faire ici ? et je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien avec le fait de montrer sa trombine ?

Répondre