D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 26 févr. 2013, 23:45

Olric a écrit :
quetzal a écrit : Bernard
Bernard, attention au torticolis ! :lol:
On va se faire engueuler de polluer , mais tu l'as cherché : c'est mon mari qui a pris cette photo au vol , j'étais sûr que tu allais réagir ! Après avoir été dans les griffes de Stemme-Turandot , sous le regard noir de Kaufmann-Parsifal ...j'ai beaucoup menuisé ces dernières nuits :lol: ... pour la prochaine , tu me préfères dans les bras de Damrau-Violetta ou sous les sourcils sévères de Domingo-Germont ?

bisous

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Bernard C
Basse
Basse

Re: avatars

Message par Bernard C » 02 sept. 2013, 16:05

Actualisation de mon avatar .
Mise à jour de ma trombine , ce WE à la Pointe du Raz .
1er sept 2013

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 09 sept. 2013, 13:13

Lucas a écrit : Question idiote, Quetzal : pour parcourir ainsi le monde (New-York, San Francisco, Vienne, Munich, Paris, Londres...) pour voir toutes les plus belles représentations de l'année, tu as gagné au loto ou tu fais des critiques pour un journal online. (...)
Question récurrente et pour en finir avec ces interrogations sur ma personne et surtout couper tout malentendu .

Non je n'ai aucun rapport ni avec le monde de la musique ni avec le monde de la presse quelqu'elle soit .Et je n'ai jamais joué à aucun jeu .

Point final
Bernard

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 09 sept. 2013, 13:53

On se croirait dans Questions pour un champion :

Amateur d'opéra depuis l'enfance , disposant d'une formation musicale en violon abandonnée à 14 ans, maître es Lettres, Docteur en Médecine , Docteur en Anthropologie Normale et Pathologique , expert en recherche biomédicale, je suis surtout connu pour mon amour immodéré de Nina Stemme, JE SUIS, JE SUIS ???

Bernard Debré ?

FAUX !

Jean Bernard ?

FAUX !

Claude Bernard ?

NOOOOON !!!!!!!!!!!!
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 09 sept. 2013, 14:05

PlacidoCarrerotti a écrit :On se croirait dans Questions pour un champion :

Amateur d'opéra depuis l'enfance , disposant d'une formation musicale en violon abandonnée à 14 ans, maître es Lettres, Docteur en Médecine , Docteur en Anthropologie Normale et Pathologique , expert en recherche biomédicale, je suis surtout connu pour mon amour immodéré de Nina Stemme, JE SUIS, JE SUIS ???

Bernard Debré ?

FAUX !

Jean Bernard ?

FAUX !

Claude Bernard ?

NOOOOON !!!!!!!!!!!!

Tu avais un jour proposé , le jour où je me ferais nonne : soeur Nina de l'Incarnation d'Isolde ...Heureusement je ne crois pas qu'elle fasse partie des personnages du Dialogue , c'est l'année où on les décapite dans tous les opéras de France .

:lol:

Bernard

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 11 sept. 2013, 17:19

Lucas a écrit : Question idiote, Quetzal : pour parcourir ainsi le monde (New-York, San Francisco, Vienne, Munich, Paris, Londres...) pour voir toutes les plus belles représentations de l'année, tu as gagné au loto ou tu fais des critiques pour un journal online. Parce que quand je vois que tu as déjà ta place pour Stemme et Kaufmann dans la Fanciulla, j'ai des envies de meurtre (lol).
En même temps, on peut parcourir le monde sans avoir gagné au loto ou être critique. Cette saison qui commence, je vais à NY, Londres, Munich, Vienne (le WE prochain pour Otello), Berlin, Liège, Madrid et j'en passe.
Faut juste être passionné et forcément y mettre une bonne partie de son budget ...
Donc Bernard, je te soutiens dans tes efforts de connaitre et faire connaitre l'opéra au delà de nos frontières :)

Bernard C
Basse
Basse

Message par Bernard C » 24 sept. 2013, 06:30

Une photo de soi en avatar , comme condition de l'engagement personnel dans le dialogue .
Ne pas se camoufler dans l'anonymat oblige à rendre des comptes sur ce qu'on profère dans un forum .

C'est un risque à prendre , je l'ai toujours pris depuis Usenet.fr . Seul mon patronyme ne circule pas sur la toile .

Bernard

Snobinart
Baryton
Baryton

Message par Snobinart » 09 oct. 2013, 14:28

<======

Vous trouvez pas qu'elle est "pitiote" (petite + mignone + un peu idiote) minime sur cette photo :) ?

Schwannhilde
Basse
Basse

Message par Schwannhilde » 09 oct. 2013, 14:34

Avez-vous vu la photo de l'avatar de Pseudodile ? Splendide !
" Vaut mieux en rire que s'en foutre " (Didier Super)

Asvo
Ténor
Ténor

Message par Asvo » 09 oct. 2013, 14:39

Schwannhilde a écrit :Avez-vous vu la photo de l'avatar de Pseudodile ? Splendide !
Ouiiiii !!! De loin, très loin mon gâteau favori, si souvent fait trop grossièrement (pour moi un opéra qui fait + de 4 cm d'épaisseur est grossier ^^), un des plus subtils mélanges que je connaisse... miam !

Et c'est vrai que, exilé outre-atlantique où la pâtisserie consiste à cacher un gâteau ordinaire à renforts de crème, dde pâte à sucre et de glaçage, je peux remercier Pseudodile pour m'avoir fait saliver :)

Répondre