Comment avez vous connu ODB ?

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Avatar du membre
yves
Ténor
Ténor
Messages : 573
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Localisation : catalunya nord

Message par yves » 12 mai 2005, 14:41

:wink:

en fait quand j'ai su que korngold avait écrit la musique du film, j'ai cherché une image pour fêter ça, et je me suis rabattu sur celui-là qui m'a toujours fait marrer. en revanche les robins des bois de canal, j'ai déjà dit que je leur préfere leurs ancêtres roger pierre et jean marc thibault dans les "maudit rois feneants" (tu t'en souviens?? ou je suis trop vieux?? je dois être trop vieux... :roll: )
"Dieux et dieux font cloître"
Traité d'arithmétique céleste, 1651, p. 78.

bajazet

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26480
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 12 mai 2005, 14:46

non,
J. trop jeune...

Avatar du membre
yves
Ténor
Ténor
Messages : 573
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Localisation : catalunya nord

Message par yves » 12 mai 2005, 14:48

JdeB a écrit :non,
J. trop jeune...
je vais au pontevecchio me jeter, babbino... :cry:
"Dieux et dieux font cloître"
Traité d'arithmétique céleste, 1651, p. 78.

bajazet

Avatar du membre
ElectroCampra
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 241
Enregistré le : 24 mars 2005, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par ElectroCampra » 12 mai 2005, 14:49

Tiens... je ne connaissais pas ce fil!
Les profondeurs d'ODB sont impééééééééénétrâââââââbles!!!

Pour ajouter de l'eau au moulin ODBien (qui tourne d'ailleurs fort bien), j'ai connu le forum très récemment grâce à T**, sympathique vendeur d'un magasin de revente de disques d'occasion bien connu pour être le point noir de tous les banquiers qui ont des clients qui s'y approvisionnent!

Me voilà dans les stat d'ODB!
Pour le punir, laissez le vivre...

Avatar du membre
Xavier
Rainbow Maker
Messages : 1062
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Xavier » 12 mai 2005, 16:31

JdeB a écrit :C'est de moins en moins vrai.
Au départ le site était très majoritairement masculin et gay. Aujourd'hui l'éventail s'élargit sensiblement.
Du noyau historique, restent actifs Catherine, Martine, Tuano, Xavier, Ouf , Alain B., Geoffroy, Lonty, Placido, Michel, Valéry et les 2B. On peut y ajouter Ugo, Remigio, et Pedrillo (surtout adepte du chat)
Au détail près que Tuano, certes le plus actif d'entre nous, n'est pas de loin le plus historique :wink: puisque, par ordre d'arrivée, ceux que tu cites ont les numéros :
8 (JdeB), 9 (Catherine), 19 (io), 22 (Michel), 25 (Martine), 28 (Ouf), 29 (Tonton Placido), 36 (Lonty), 37 (Alain B.), 39 (EdeB), 44 (Valery), 55 (Tuano) et 62 (Geoffroy).

En revanche, outre Remigio (n°10), tu oublies aussi Alain (n°13). Tous deux interviennent toujours régulièrement non ?

X

PS : j'ai rajouté un smiley au cas...

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26480
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 12 mai 2005, 16:40

Mille excuse à Alain. :oops:
Je n'ai pas cité dans l'ordre et j'ai revu ma copie plusieurs fois.

Il s'agit des membres les plus actifs sur le site inscrits avant l'été 2003.

Avatar du membre
Abigaille
Alto
Alto
Messages : 431
Enregistré le : 10 sept. 2004, 23:00
Localisation : Dans un bourg où la vie est cher...
Contact :

Message par Abigaille » 12 mai 2005, 19:38

Pour ma part, j'ai trouvé OperaDataBase sur google...En cherchant sûrement des biographies de chanteurs...lesquels je ne sais plus (pas dimitrova en tout cas 8) )

Avatar du membre
Michel
Alto
Alto
Messages : 405
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Nancy (France)
Contact :

Message par Michel » 12 mai 2005, 19:40

jeanch a écrit :Ben moi la première fois que j'ai posté sur FO, j'avais "posté en tête". Je me suis fait engueuler, j'ai répondu que leur interface était pas claire.
Michel m'a dit "Vas te faire foutre sur ODB où l'interface est plus claire ! (sic)" :x

On ne pouvait faire meilleure pub pour ODB... :D
Koa, koa, koa...??? S'il s'agit de ma modeste personne, je me vois mal dire à quelqu'un (et encore moins lui ecrire en chat), "va-te faire foutre" :oops: . Il s'agit forcément d'une erreur que je me dois de rectifier, ma réputation de civilité en dépendant :wink:

Sans rancune en tout cas, j'espère...
Michel

Avatar du membre
jeanch
Baryton
Baryton
Messages : 1209
Enregistré le : 10 avr. 2005, 23:00
Localisation : Paris

Message par jeanch » 12 mai 2005, 22:16

Michel a écrit :
jeanch a écrit :Ben moi la première fois que j'ai posté sur FO, j'avais "posté en tête". Je me suis fait engueuler, j'ai répondu que leur interface était pas claire.
Michel m'a dit "Vas te faire foutre sur ODB où l'interface est plus claire ! (sic)" :x

On ne pouvait faire meilleure pub pour ODB... :D
Koa, koa, koa...??? S'il s'agit de ma modeste personne, je me vois mal dire à quelqu'un (et encore moins lui ecrire en chat), "va-te faire foutre" :oops: . Il s'agit forcément d'une erreur que je me dois de rectifier, ma réputation de civilité en dépendant :wink:

Sans rancune en tout cas, j'espère...
Michel
C'était plutôt Buno, toutes mes excuses Michel...

Piem67
Basse
Basse
Messages : 3070
Enregistré le : 28 févr. 2005, 00:00
Localisation : Strasbourg

Message par Piem67 » 12 mai 2005, 23:01

impossible, Bruno est la courtoisie incarnée !!

Moi je trouve la navigation plus laborieuse sur ODB (trop chargée, j'en ai déjà parlé), mais je commence à saisir l'avantage des forums séparés par sujet. Mais toutes ces photos sous chaque pseudo qui bouffent une place folle, ces machins qui clignotent, ces citations qui encombrent les textes etc. etc., je suis le seul à trouver ça superflu, si ce n'est encombrant ?



Par contre, si qqun pouvait m'expliquer : régulièrement, ODB oublie qui je suis, je suis obligé de retaper mon pseudo, mon mot de passe qui est systématiquement dans ces cas-l) refusé, je dois refaire une demande, ça ne marche qu'au bout de plusieurs manipulations, ça m'énèèèèèèèèèèèèèèrev !!

Piem

Répondre