Comment avez vous connu ODB ?

D'ou tu viens, pourquoi t'es là et autres civilités.
Répondre
Avatar du membre
ugo_notte
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 124
Enregistré le : 08 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere UNDER the Rainbow
Contact :

Message par ugo_notte » 15 juil. 2005, 00:48

Je ne me souviens plus vraiment, mais je crois que j'ai suivi tout "bêtement" les "dissidents". Je faisais la navette entre FO et ODB regulièrement jusqu'au jour où on m'a censuré grave (J'ai osé donner un conseil avec toute la gentillesse du monde sur la façon de poster et leur FAQ qui personne ne lit). On a effacé mon post illico presto. Je me suis évidemment pleint et on m'a donné une excuse bidon, genre, fausse manipulation, bla bla bla. J'ai simplement décidé de ne plus intervenir car à part ça, je n'avais plus vraiment le temps (à perdre en plus).
Depuis je n'interviens presque plus sur ODB, MAIS, il n'y a pas UN seul jour où je ne vous lis pas. C'est devenu un vice grave, une vraie maladie dont je me demande s'il existe un vaccin.
Par la suite, j'ai pu rencontrer Xavier, PHV et Catherine. Mais comme je n'habite pas Paris, petit à petit on s'est éloigné. Dommage.
Long life to ODB!

U.N.

Real
Soprano
Soprano
Messages : 55
Enregistré le : 16 mars 2003, 00:00
Localisation : Au Québec
Contact :

Re: la découverte d'ODB

Message par Real » 15 juil. 2005, 03:45

fitze a écrit : je précise juste que je suis lyonnaise (ce qui explique mes messages sur les représentations à l'opéra de Lyon), et que je suis au Canada en stage pour quelques mois.
En ben, je suis plus seul que jamais hélas puisque vous allez bientôt rentrer en France j'imagine :( «solo, perduto, abandonato » :cry: :tears:

Avatar du membre
DavidLeMarrec
Ténor
Ténor
Messages : 630
Enregistré le : 02 nov. 2003, 00:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par DavidLeMarrec » 15 juil. 2005, 04:32

ariodante79 a écrit :le site etait parmi les resultats de google
Ingratitude, quand tu nous tiens...

David - facedeGoogle :cry:

Avatar du membre
fitze
Messages : 49
Enregistré le : 20 mars 2005, 00:00
Localisation : villeurbanne

Re: la découverte d'ODB

Message par fitze » 19 juil. 2005, 01:13

Real a écrit : En ben, je suis plus seul que jamais hélas puisque vous allez bientôt rentrer en France j'imagine :( «solo, perduto, abandonato » :cry: :tears:

mais non, mais non... pas encore (je reste jusqu'à fin octobre) et jamais complètement, je crois que j'ai laissé définitivement une partie de moi ce week end à Montréal .... :dixsurdix: "je reviendrai à Montréal...."

Avatar du membre
sissi
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2005, 23:00
Contact :

Message par sissi » 04 oct. 2005, 00:40

Au hasard en tapant Sarah Biasini :wink:
Elle était tout à fait femme,la femme la plus fémininement femme du monde...
Image

keay
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2008, 23:00
Localisation : La Plaine Saint-Denis
Contact :

Message par keay » 20 avr. 2008, 21:56

Je viens de découvrir ce site par un moteur de recherhe.

Répondre