Œuvre pour contralto et piano influencée par le tango

Vous souhaitez parler d'art mais pas forcément d'opéra, ce forum est fait pour vous !
Répondre
keay

Œuvre pour contralto et piano influencée par le tango

Message par keay » 30 avr. 2008, 15:06

Je viens de terminer une nouvelle version pour contralto et piano, d'une œuvre influencée par le monde du tango intitulée "Tango Suite". J'ai écrit l'original en 2002 pour contralto et quintette à cordes ; C'était une commande de Radio France qui a été diffusée sur France Musique et France Culture. C'est une œuvre écrite dans mon propre language musical fusionnée avec les idées et rythmes du tango, de la milonga, du candombe et du tango valse sur des textes de poètes argentins.
Vous pouvez télécharger les partitions de cette nouvelle version librement et gratuitement de mon site web. C'est une suite de cinq brèves chansons d'une durée de 10 minutes.

keay

Tango suite - concerts 5 et 8 octobre 2014 à Paris

Message par keay » 27 sept. 2014, 20:43

Ma "Tango Suite" (version originale pour chanteuse et quintette à cordes) sera interprétée par Alice Fagard et Korutet avec Frederik Sakham (contrebasse) dimanche 5 et mercredi 8 octobre à Paris. Détails ; fr.nigelkeay.com/korutet-5-octobre-2014.htm, fr.nigelkeay.com/korutet-8-octobre-2014.htm

Répondre