idées de sorties pour les fêtes

Vous souhaitez parler d'art mais pas forcément d'opéra, ce forum est fait pour vous !
Répondre
anne75
Alto
Alto

idées de sorties pour les fêtes

Message par anne75 » 11 déc. 2006, 13:46

En vrac :

OPUS COEUR - Théatre HEBERTOT- avec Vaneck et Veillon, jolie performance d'acteurs, ils s'investissent vraiment dans leurs rôles

LA FOURMI ET LA CIGALE - Petit Hébertot - par les Frères Mougenot, là c'est le délire complet, à la manière de ... mais rigolade assurée !

SI TU MOURAIS - comédie des C.E. - surtout pour Catherine Frot et Robin Renucci, le texte n'est pas si mal.

EN ALLANT A ST YVES - Marigny Popesco - émouvant avec Béatrice Agenin et Yane Mareine.

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 11 déc. 2006, 17:27

Tes choix ne sont pas tous très "fêtes" !

Je conseille vivement "L'importance d'être Constant" au Théâtre Antoine.

vigie
Alto
Alto

Message par vigie » 11 déc. 2006, 19:13

Joséphine par Savary ... et oui moi qui ai fait partie des gloseurs sur Savary ... mais ce devrait etre un bon divertissement !!! :D

Cathos
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Cathos » 11 déc. 2006, 19:22

tuano a écrit :Je conseille vivement "L'importance d'être Constant" au Théâtre Antoine.
Même si c'est pas de l'opéra, je confirme, c'est très bien... :wink:

anne75
Alto
Alto

Message par anne75 » 11 déc. 2006, 20:59

tuano a écrit :Tes choix ne sont pas tous très "fêtes" !

Je conseille vivement "L'importance d'être Constant" au Théâtre Antoine.
oui c'est juste ! A part la "fourmi" ça c'est vraiment marrant, j'avais vu également "l'éventail de Lady Windermere" qui est peut être en tournée, je vous le conseille aussi. Et puis je vais aller voir LA CAGNOTTE de Labiche, ce qui devrait être assez rigolo !

Christopher
Basse
Basse

Message par Christopher » 11 déc. 2006, 21:24

je vais voir Josephine (à l'OC) le soir de Noël et Glouglou le soir du 31.

anne75
Alto
Alto

Message par anne75 » 12 déc. 2006, 09:15

Il y a aussi le groupe vocal LES CINQ DE COEUR qui jouent au Théâtre du RANELAGH, c'est très agréable et divertissant. Ils ont de belles voix et chantent a cappella tous les tubes !

Saint-Antoine
Alto
Alto

Message par Saint-Antoine » 12 déc. 2006, 11:51

moi, je vous conseille :

"CABARET" pour ceux qui aiment les musicals c'est très très bien.

"CANDIDE" mais reste t il des places ?

"LUCIENNE ET LES GARCONS" (extraits d'opérettes des années 20, interprétés par 2 chanteurs lyriques et un pianiste, spectacle que j'ai vu en Avignon cet été au fesstival, un des meilleurs spectacles-musicaux de cet été. Très amusant, on ressort avec plein de refrains dans la tête et beaucoup de bonheur... idéal pour les fêtes)

"LE CABARET DES HOMMES PERDUS" avec des moments musicaux superbes, très cabaret-revue-trash... excellents drôle et très triste sur la fin.

anne75
Alto
Alto

à l'Athénée

Message par anne75 » 12 déc. 2006, 16:40

Au théâtre de l'athénée : l'opérette LA SOCIETE ANONYME DES MESSIEURS TROP PRUDENTS et CHONCHETTE.

Orchestration : Takénori Némoto. Direction musicale et piano : Nicolas Ducloux. Mise en scène : Loïc Boissier . Scénographie : Florence Evrard. Compagnie Les Brigands.

La Société Anonyme des Messieurs Prudents ( 1931) en 1 acte: Musique : Louis Beydts. Livret : Sacha Guitry.**Chonchette (1902) en 1 acte : Musique : Claude Terrasse. Livret : Robert de Flers et Gaston Arman de Caillavet.** Versions pour cinq chanteurs et cinq musiciens. Avec : Gilles Bugeaud, Christophe Crapez, Emmanuelle Goizé, Christophe Grapperon.

j'hésite parce que pour être bien placé, c'est pas donné quand même...

tuano
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par tuano » 12 déc. 2006, 23:44

Qui a vu "WOLFIE LE PETIT MOZART OU L'ENFANCE D'UN PRODIGE" qui se joue au Sudden Théâtre ? Est-ce un spectacle pour enfants ? avec de vrais chanteurs d'opéra ou une bande enregistrée ? Il y a un(e) vrai(e) pianiste en tout cas.

Répondre