HUGO PRATT sur ARTE

Vous souhaitez parler d'art mais pas forcément d'opéra, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Bernard C
Basse
Basse

HUGO PRATT sur ARTE

Message par Bernard C » 19 août 2016, 12:41

Il est très rare de voir une émission consacrée à mon idole , le grand Hugo Pratt , le père de Corto Maltese .

Je suis un fan total de ce génie .

ARTE présente le mercredi 24 aout à 22h20 un documentaire inédit de 60' .
J'espère que ce sera l'occasion d'un moment intéressant et instructif sur cet immense artiste de la BD .

Bernard
"L'amour infini, sans autre aliment qu'un objet à peine entrevu dont mon âme était remplie , je le trouvais exprimé par ce long ruban d'eau qui ruisselle au soleil entre deux rives vertes, par ces lignes de peupliers qui parent de leurs dentelles mobiles ce val d'amour..."

HELENE ADAM
Basse
Basse

Re: HUGO PRATT sur ARTE

Message par HELENE ADAM » 19 août 2016, 18:17

quetzal a écrit :Il est très rare de voir une émission consacrée à mon idole , le grand Hugo Pratt , le père de Corto Maltese .

Je suis un fan total de ce génie .

ARTE présente le mercredi 24 aout à 22h20 un documentaire inédit de 60' .
J'espère que ce sera l'occasion d'un moment intéressant et instructif sur cet immense artiste de la BD .

Bernard
Ca nous fait au moins une passion commune... :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre,je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: HUGO PRATT sur ARTE

Message par PlacidoCarrerotti » 19 août 2016, 19:59

Tout ça me rappelle l'heureux temps où je courrais les salons de B.D pour faire dédicacer mes albums. C'était quelqu'un de très doux, très accessible et sympa avec l'ado que j'étais alors.
“Plus on ira, moins il y aura de centenaires qui auront connu Napoléon 1er.” Alphonse Allais.

Répondre