Rédiger la biographie d'un ou d'une artiste lyrique

Biographies, livres historiques et autres bouquins relatifs à l'opéra.
Répondre
Urbain

Rédiger la biographie d'un ou d'une artiste lyrique

Message par Urbain » 27 nov. 2008, 15:03

Romancier auto-édité, je souhaiterais réaliser la biographie d'un chanteur ou d'une chanteuse d'opéra, d'opérette ou de comédie musicale. L'objectif est de publier ce livre dans le cadre de l'auto-édition, dans un premier temps du moins. Il est bien évident que je ne demande aucun financement pour ce travail. Cependant, j'attends un minimum de disponibilité des personnes et aussi... un minimum de courtoisie... J'ai déjà passé des annonces dans ce sens et, tenez-vous bien, la plupart des personnes ne m'ont même pas proposé de m'héberger... Pierre Kalmar. :oops:

schubmann
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par schubmann » 27 nov. 2008, 16:11

Je ne sais pas si cela existe toujours, mais il fut un temps où la Fnac proposait un pack pour les auto-éditeurs. Sinon vous pouvez vous tournez vers la publication en ligne de votre livre, de plus en plus de site vous proposent ce service, je suppose qu'en faisant une recherche sur Google vous trouverez une réponse

Urbain

Message par Urbain » 29 nov. 2008, 06:26

Bonjour. Merci de votre réponse.Mon problème ne se situe pas à ce niveau. Mon annonce ne doit pas être suffisamment claire alors... Je sais comment procéder ! Je cherche simplement un artiste intéressé par ma proposition.

Répondre