R. Alagna, Je ne suis pas le fruit du hasard

Biographies, livres historiques et autres bouquins relatifs à l'opéra.
Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 18 janv. 2007, 21:23

Ce soir sur France Musique, Roberto Alagna a joyeusement annoncé qu'il sera à Montpellier à partir du 24 janvier pour préparer Le Jongleur de Notre-Dame.

Avatar du membre
mc06
Ténor
Ténor
Messages : 806
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00

Message par mc06 » 19 janv. 2007, 09:40

J'ai passé un très bon moment à l'écoute de cette émission bien trop courte...la diffusion de certains airs ( celui de Shaterton) m'a conduit à réecouter son album Nessun dorma - notamment les raretés de Leoncavallo , Mascagni , Wolf-Ferrari ...

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 19 janv. 2007, 09:41

mc06 a écrit :J'ai passé un très bon moment à l'écoute de cette émission bien trop courte...la diffusion de certains airs ( celui de Shaterton) m'a conduit à réecouter son album Nessun dorma - notamment les raretés de Leoncavallo , Mascagni , Wolf-Ferrari ...
C'est Chaterton que Domingo avait lui aussi enregistré.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 19 janv. 2007, 23:30

Pour ceux que l'info intéresse, Roberto Alagna sera à la FNAC de Montpellier le 25 janvier à partir de 17 h 30 pour une séance de dédicace.

Avatar du membre
romain
Alto
Alto
Messages : 338
Enregistré le : 20 avr. 2003, 23:00
Contact :

futur de roberto...

Message par romain » 20 janv. 2007, 06:07

Salut,

alors il était comment roberto hier soir?

Pour montpellier, pas de nuage a l'horizon?
Et a t on des nouvelles pour ceux qui veulent prendre des places pour l'opera de rome pour la traviata?

merci de ces quelques reponses.

romain

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: futur de roberto...

Message par Martine » 20 janv. 2007, 16:13

romain a écrit :Salut,

alors il était comment roberto hier soir?

Pour montpellier, pas de nuage a l'horizon?
Et a t on des nouvelles pour ceux qui veulent prendre des places pour l'opera de rome pour la traviata?

merci de ces quelques reponses.

romain
Si ça peut te rassurer, Roberto était très bien hier. On est parti vers 19 h 15 et il y avait encore du monde dans la file d'attente
.
La perspective de partir pour Montpellier a l'air de le réjouir. Il y sera dès le 24 janvier. Je crois surtout qu'il est pressé de passer à autre chose !!

Sur LCI jeudi matin, il a parlé de cette Traviata à Rome dans ses prochains engagements. Si tu veux achater une place, ne traînes pas de trop. Par internet, pour le 20 avril c'est plié : il n'y a plus de places à moins qu'ils en remettent en vente. Il y en a encore pour le 24 mais ça file vite.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus.

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 23 janv. 2007, 16:52

mc06 a écrit :J'ai passé un très bon moment à l'écoute de cette émission bien trop courte...la diffusion de certains airs ( celui de Shaterton) m'a conduit à réecouter son album Nessun dorma - notamment les raretés de Leoncavallo , Mascagni , Wolf-Ferrari ...
possibilité de ré-entendre l'émission Papier à musique du 18/01 sur le site de France-Musique (pour une fois qu'on lui parle de son livre ...)
http://www.radiofrance.fr/francemusique ... d=20000008

Nicolesco11

Message par Nicolesco11 » 24 janv. 2007, 22:31

Rototo , son bouquin " Je ne m'appelle pas rémi et je ne suis pas sans famille" et sa bouteille de badoit ? C'est bien ce soir dans " l'Arène de France " ?
Mais de quoi va t on bien pouvoir parler ? :roll:

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 24 janv. 2007, 23:08

Nicolesco11 a écrit :Rototo , son bouquin " Je ne m'appelle pas rémi et je ne suis pas sans famille" et sa bouteille de badoit ? C'est bien ce soir dans " l'Arène de France " ?
Mais de quoi va t on bien pouvoir parler ? :roll:
Du temps que met le fût du canon pour refroidir ! :)
Et là, Roberto il touche sa bille sur le sujet car il a été canonnier-pilote de char dans l'artillerie, durant son service militaire !! Image

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 26 janv. 2007, 11:53

Martine a écrit :Pour ceux que l'info intéresse, Roberto Alagna sera à la FNAC de Montpellier le 25 janvier à partir de 17 h 30 pour une séance de dédicace.
http://www.midilibre.com/tpslibre/artic ... 1169754588

Répondre