Promotion ASO

Biographies, livres historiques et autres bouquins relatifs à l'opéra.
Répondre
Asvo
Ténor
Ténor

Promotion ASO

Message par Asvo » 02 déc. 2013, 19:43

L'avant-scène opéra fait des promos pour les abonnements souscrits entre en ce moment ! 100 euros tarif France, 60 euros pour les étudiants (ramenant le prix d'un volume à celui d'un programme d'opéra) !

Je précise que je ne suis pas financé par l'ASO :) Mais comme je songeais à me réabonner et que j'ai vu cette offre, autant que les ODBiens en profitent.

pingpangpong
Ténor
Ténor

Re: Promotion ASO

Message par pingpangpong » 04 mai 2015, 14:25

La revue semble rencontrer, comme nombre de ses consoeurs, des difficultés financières qui risquent de remettre en question ce qui est, selon moi, l'outil indispensable autant qu'insurpassable à l'amateur d'opéra un peu curieux : http://www.asopera.fr Comme ASVO dois-je préciser que je n'ai aucun lien avec la revue ?
Enfin elle avait fini ; nous poussâmes un gros soupir d'applaudissements !
Jules Renard

Rienzy
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Rienzy » 05 mai 2015, 07:24

pingpangpong a écrit : l'outil indispensable autant qu'insurpassable
Cette revue a été longtemps une référence, mais ces dernières années, malheureusement, les diverses contributions, toujours très sérieuses et bien documentées, écrites par les meilleurs plumes du moment, pêchent par leur développement trop succinct, comme si ces études étaient destinées surtout à des lectures néophytes. Dans cette optique, elles constituent effectivement une excellente entrée en matière. Il n’en reste pas moins que ces numéros demeurent indispensable comme tout ce qu’a publié la revue. Moi aussi, je n'ai pas d’action à l’AVO ! :)
"Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum" (Nietzsche)

pingpangpong
Ténor
Ténor

Message par pingpangpong » 05 mai 2015, 07:38

Oui nous avons tous constaté cet appauvrissement qui est sans doute un nivellement par le bas ( syndrome commun à France Musique ), à moins qu'il ne s'agisse des conséquences de la réduction du nombre de collaborateurs liées aux difficultés financières.
Le fait qu'on trouve aussi bon nombre de numéros d'occasion sur internet ou dans les boutiques de soldes a dû fragiliser les ventes. J'ai trouvé, le mois dernier, chez un bouquiniste, une quantité impressionnante de numéros à 4 €.
Enfin elle avait fini ; nous poussâmes un gros soupir d'applaudissements !
Jules Renard

Répondre