Nouveaux pronostics ONP (jusqu'en 2019)

Quiz's, sondages & Co.
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Nouveaux pronostics ONP (jusqu'en 2019)

Message par JdeB » 04 janv. 2018, 11:15

PlacidoCarrerotti a écrit :
04 janv. 2018, 10:58
JdeB a écrit :
04 janv. 2018, 10:54
oui, justement, tu remets la date du 29 janvier mais ça correspond à quoi ?
les aropiens ont la date du 31 janvier et les autres du 3 février...
Dîner en tête-à-tête David & Stéphane ?
il fait des "ménages" Stéphane ? c'est combien pour l'avoir à un mariage par exemple ? :lol:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

David-Opera
Basse
Basse

Message par David-Opera » 04 janv. 2018, 11:17

JdeB a écrit :
04 janv. 2018, 11:14
Il y a toujours eu plusieurs présentations AROP selon le niveau de mécénat non ?
il ne s'agit pas de moi mais d'une question que l'on s'est posée collectivement ces derniers jours...
Mais je n'en sais rien!

HELENE ADAM
Basse
Basse

Message par HELENE ADAM » 04 janv. 2018, 11:21

David-Opera a écrit :
04 janv. 2018, 10:59
C'est la date sur mon invitation.
Je ne sais pas pourquoi il y a deux présentations AROP, et j'ai également reçu celle du 03 février (abonné) mais je ne pourrai pas y aller.
Je sais seulement qu'il y aura des artistes invités lors de la présentation du lundi 29 janvier à Garnier.
Si j'ai d'autres infos, tu en auras la primeur, promis.
Le 31 janvier pour les petits mécènes, ce n'est pas à Garnier mais à l'hôtel Continental (avec Coquetel)

A propos de "Katerina Izmaïlova - NP - ms Rimas Tuminas", c'est encore une "fausse" nouvelle production au sens où elle a tourné depuis le 23 février au Bolchoi, a été filmée et retransmise sur Mezzo, bref c'est comme le Benvenuto Cellini ou le Jephta de cette saison.
Ce qui ne retire rien à la très bonne nouvelle que constitue la tenue de cet opéra de Chostakovitch à Bastille sous la direction, qui plus est, de Tugan Sokhiev comme à Moscou. :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 04 janv. 2018, 11:25

Tout à fait d'accord avec Hélène.

Pour les gros mécènes du 29 janvier, ce sera Koquetel, nuance !
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

raph13
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par raph13 » 04 janv. 2018, 11:26

Le 29 janvier à 20h il s'agit d'une soirée pour présenter la saison 18-19 et entamer les célébrations du 350e anniversaire de l'OnP, dans la grande salle de Garnier, mise en espace par Vincent Huguet avec prestations d'artistes (lyrique et ballet).
Invitations aux membres mécènes de l'Arop (entreprises et particuliers), journalistes, protocole...
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 04 janv. 2018, 11:30

raph13 a écrit :
04 janv. 2018, 11:26
Le 29 janvier à 20h il s'agit d'une soirée pour présenter la saison 18-19 et entamer les célébrations du 350e anniversaire de l'OnP, dans la grande salle de Garnier, mise en espace par Vincent Huguet avec prestations d'artistes (lyrique et ballet).
Invitations aux membres mécènes de l'Arop (entreprises et particuliers), journalistes, protocole...
Mais quelle catégorie de mécènes y sont invités car apparemment pas tous... ?
Odb-opéra

raph13
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par raph13 » 04 janv. 2018, 11:35

JdeB a écrit :
04 janv. 2018, 11:30
raph13 a écrit :
04 janv. 2018, 11:26
Mais quelle catégorie de mécènes y sont invités car apparemment pas tous... ?
Les membres mécènes, comme indiqué :)
Pour rappel, les catégories de membres à l'Arop, par ordre croissant : Découverte, Ami, Donateur, Bienfaiteur, Mécène
http://www.arop-opera.com/VousEtes/part ... sAvantages
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 04 janv. 2018, 11:37

ah oui, mais j'ignorais cette gradation, pour moi tous les aropiens étaient des mécènes petits ou gros;

Merci pour toutes ces précisions. Tout est clair maintenant :D

il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent :wink:
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 04 janv. 2018, 11:40

MariaStuarda a écrit :
04 janv. 2018, 11:38
JdeB a écrit :
04 janv. 2018, 10:54
oui, justement, tu remets la date du 29 janvier mais ça correspond à quoi ?
les aropiens ont la date du 31 janvier et les autres du 3 février...
David est une huile :mrgreen:
ça fait cher le litre d'huile au niveau "Membre Mécène " quand même. :eyes: (il y a une dédicace personnalisée de Carole Bouquet j'espère...)

Moi je dis plutôt "passer la pommade" mais ça dépend des régions... :lol:
Odb-opéra

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 04 janv. 2018, 11:43

HELENE ADAM a écrit :
04 janv. 2018, 11:21

A propos de "Katerina Izmaïlova - NP - ms Rimas Tuminas", c'est encore une "fausse" nouvelle production au sens où elle a tourné depuis le 23 février au Bolchoi, a été filmée et retransmise sur Mezzo, bref c'est comme le Benvenuto Cellini ou le Jephta de cette saison.
Ce qui ne retire rien à la très bonne nouvelle que constitue la tenue de cet opéra de Chostakovitch à Bastille sous la direction, qui plus est, de Tugan Sokhiev comme à Moscou. :wink:
Cette production a d'ailleurs été diffusée sur mezzo en direct (il me semble) du Bolchoï.
"nouvelle production", c'est bien nouveau, mais à l'ONP;"pour la première fois à l'ONP", quoi...
Peut-être faudrait-il faire, comme le font d'autres théâtres, préciser "création" pour les productions vraiment nouvelles.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Répondre