il fait des "ménages" Stéphane ? c'est combien pour l'avoir à un mariage par exemple ?

il fait des "ménages" Stéphane ? c'est combien pour l'avoir à un mariage par exemple ?
Mais je n'en sais rien!
Le 31 janvier pour les petits mécènes, ce n'est pas à Garnier mais à l'hôtel Continental (avec Coquetel)David-Opera a écrit : ↑04 janv. 2018, 10:59C'est la date sur mon invitation.
Je ne sais pas pourquoi il y a deux présentations AROP, et j'ai également reçu celle du 03 février (abonné) mais je ne pourrai pas y aller.
Je sais seulement qu'il y aura des artistes invités lors de la présentation du lundi 29 janvier à Garnier.
Si j'ai d'autres infos, tu en auras la primeur, promis.
Mais quelle catégorie de mécènes y sont invités car apparemment pas tous... ?raph13 a écrit : ↑04 janv. 2018, 11:26Le 29 janvier à 20h il s'agit d'une soirée pour présenter la saison 18-19 et entamer les célébrations du 350e anniversaire de l'OnP, dans la grande salle de Garnier, mise en espace par Vincent Huguet avec prestations d'artistes (lyrique et ballet).
Invitations aux membres mécènes de l'Arop (entreprises et particuliers), journalistes, protocole...
Les membres mécènes, comme indiquéJdeB a écrit : ↑04 janv. 2018, 11:30Mais quelle catégorie de mécènes y sont invités car apparemment pas tous... ?raph13 a écrit : ↑04 janv. 2018, 11:26Le 29 janvier à 20h il s'agit d'une soirée pour présenter la saison 18-19 et entamer les célébrations du 350e anniversaire de l'OnP, dans la grande salle de Garnier, mise en espace par Vincent Huguet avec prestations d'artistes (lyrique et ballet).
Invitations aux membres mécènes de l'Arop (entreprises et particuliers), journalistes, protocole...
ça fait cher le litre d'huile au niveau "Membre Mécène " quand même.
Cette production a d'ailleurs été diffusée sur mezzo en direct (il me semble) du Bolchoï.HELENE ADAM a écrit : ↑04 janv. 2018, 11:21
A propos de "Katerina Izmaïlova - NP - ms Rimas Tuminas", c'est encore une "fausse" nouvelle production au sens où elle a tourné depuis le 23 février au Bolchoi, a été filmée et retransmise sur Mezzo, bref c'est comme le Benvenuto Cellini ou le Jephta de cette saison.
Ce qui ne retire rien à la très bonne nouvelle que constitue la tenue de cet opéra de Chostakovitch à Bastille sous la direction, qui plus est, de Tugan Sokhiev comme à Moscou.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : SamVanDam et 32 invités